CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Chintanse
Chintanse
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:16:46

je suis memebre ici depuis qq jours et je cherche du boulot interesser??
( jai beaucoup de competences dans differentes domaines alors :p))

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:18:20

pu besoin de chercher je t´offre un boulot dans ma société

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$2000)
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]($1850)
Président Adjoint : gars_du_91($1850)]
555-0100@satel.fr.st
[Gardes du corps :
Sukaboy :F105($1500) ; ;
Gamebreaker[G] : ; ; gars_du_91 : ; ]

La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheur…etc :g) ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolfier en PROMO ! !!

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc]($ 1000))

[ cherche vendeurs etc ! !! ]
Pressé ; Trop de boulot ; envie de bouffer rapide : nous sommes là pour vous proposer du chinois, Mc Do,…….etc

===The_master_garage === ( gars_du_91 ( alors la j’hésite a te donner un 2eme salaire ! !!) )
Un pépin sur votre caisse ? , envie de tunning ? ou de la bonne odeurs de l’essence ? allez au « The_master_garage » de gars_du_91 : reparation ; tuning ; amelioration ( boost) ; armes

The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Nous cherchons aussi :
5 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil à mon site perso dédié à Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:19:56

pas mal

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:21:38

--------------------------------------------------
--------------------------

    • ** News RSA by StyleS ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
. ....................................

Chers lecteurs,
Je suis heureux de vous annoncé que la Ville de Real San Andreas s´émancipe encore avec l´ouverture d´un site internet qui lui est dédiée. Le webmaster, dénommé Sukaboy, est un habitant généreux et très actif au sein de la ville. Pour visiter ce site qui est encore en construction et qui recquiert beaucoup de travail à son créateur voici le lien : http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

Par ailleurs, je suis désolé de vous apprendre le départ de Kermadec, qui à cause d´une incapacité à rentrer dans notre ville ( problème de traffic ) est obligé de nous quitter. Cela dit, il éspere nous revoir dans quelques mois, voir plus...

Bientot un quizz organiser par notre bien aimé maire Mr Zouwil.

Les élections de maire auront lieu ce week end ! Soyez nombreux a voter ! :-)

-----------------------------------------------

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:22:35

Merci mega-xbox
mais dit toi bien ke je suis tout seule pour le faire et sa prend du temps de faire un bô truc
ce site est né le 04/05/2004 ! !!

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:22:43

msn qui plante :(

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:24:40

Merci beaucoup pour la pub StyleS sa me remonte le morale bon je vous laisse y fô vraiment ke je me déconnecte là @+

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:26:01

de rien suka ! :-)))
bonne appetit ! :)

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:26:06

il est meme mortelle on va dire

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:28:58

Real Vice City sur GTA : Vice city avait aussi des site internet :

http://pageperso.aol.fr/perevaurillaud/mapage/jeuxvideomultimedia.html

StyleS = Styleone

KenZo21
KenZo21
Niveau 2
06 avril 2004 à 20:30:44

http://teamoxygen.roxorgamers.com/

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:30:54

Weshh!! :salut: TLM :globe:

Bien Style ou quoi??!! :) :) :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:32:00

http://pageperso.aol.fr/mirador516141/mapage/commerceentreprises.html

celui ci aussi ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:32:41

hello bvip ! :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:33:22

Bien ou quoi??? :)

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:34:29

salut Gamebreakers

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:34:55

:) :) :) :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:36:02

Waouuhh!! T là aussi Mega!! :) :) :)

Vous allez bien?? Quoi de 9?? :) :)

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:38:30

rien et toi

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:38:52

Bon moi j´y vais!!

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment