CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mjviceretour
mjviceretour
Niveau 4
05 avril 2004 à 10:09:25

:salut: ya kelkun?

mjviceretour
mjviceretour
Niveau 4
05 avril 2004 à 11:24:49

ya toujour persone :question: vou éte la lé anciens?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:15:52

Re tlm sa va b1? bon pour le site web sa avance lentement mais sûrment donc n´hésitez à jetter un p´tit coup d´oeil de temps en temps et à le mettre dans vos favoris allez DEBOUT REAL SAN ANDREAS S´EST L´HEURE DE SE LEVER :ok:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$2000)
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]($1850)
Président Adjoint : gars_du_91($1850)]
555-0100@satel.fr.st
[Gardes du corps :
Sukaboy :F105($1500) ; ;
Gamebreaker[G] : ; ; gars_du_91 : ; ]

La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheur…etc ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolfier en PROMO ! !!

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc]($ 1000))

[ cherche vendeurs etc ! !! ]
Pressé ; Trop de boulot ; envie de bouffer rapide : nous sommes là pour vous proposer du chinois, Mc Do,…….etc

===The_master_garage === ( gars_du_91 ( alors la j’hésite a te donner un 2eme salaire ! !!) )
Un pépin sur votre caisse ? , envie de tunning ? ou de la bonne odeurs de l’essence ? allez au « The_master_garage » de gars_du_91 : reparation ; tuning ; amelioration ( boost) ; armes

The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Nous cherchons aussi :
5 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil à mon site perso dédié à Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

F105
F105
Niveau 8
05 avril 2004 à 14:24:32

:salut:
hello sukaboy!!!!
ca va patron!!lol
je vais bientot demander a armurip mon G-36E!!!!

Tulio
Tulio
Niveau 4
05 avril 2004 à 14:30:35

tro d´la merde ton site !

F105
F105
Niveau 8
05 avril 2004 à 14:37:07

eh gars, j´sais pas si tu c´est lire mais y a marqué:
EN CONSTRUCTION!
je vais t´expliquer parce que c´est toi, ça veut dire qu´il est pas finit!!!!!!
et toi t´as un site o moin???????? :question:
a part ça :hello: coment ca va

F105
F105
Niveau 8
05 avril 2004 à 14:56:12

pk ke chaque fois ke je viens y a personne!!!!!!!!
et je pourrai avoir du boulot?!
eyh!!! fo pas oublier que ca fé 2 jours que je suis là!!!!!!

mjviceretour
mjviceretour
Niveau 4
05 avril 2004 à 17:53:17

:salut: c mjviceretour(avan mon pseudo été mjvice)F105 é ce ke tu ve devenir un de mé videursino il me fo:
- 3 videurs
- 1 dj
- 2 barman
- 1 comptable
- 1 ki socupe des éclairages é du son

mjviceretour
mjviceretour
Niveau 4
05 avril 2004 à 18:09:15

moi ossi sa fé 2 jours ke je sui la

mjviceretour
mjviceretour
Niveau 4
05 avril 2004 à 18:09:15

moi ossi sa fé 2 jours ke je sui la

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:12:57

Bonn´ app´ a tous !
je vais manger ! :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:29:53

I´mmm Backkkkkkkk ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:00:30

J´espere que ton site va avancer !
sa sera cool ! :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:07:09

Suka pour le site :

Utilise Claris Home Page 2.0 ( très simple a utiliser car il gere le lagnage html )
c´est un logiciel gratuit téléchargeable sur le net.

Ensuite pour les rubrique tu pourras faire en plus si tu le souhaite :
- une rubrique sondage
- une rubrique ANPE pour ceux qui veulent chercher du travail.
- image drole ( facile à faire comme rubrique et sa peut divertir )
- News à la Real ( pour dire tout ce qui se passe de nouveau )

enfin ce n´est que des idées ! a toi de voir ! :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:23:39

voila voilou !
@ ++

mjviceretour
mjviceretour
Niveau 4
05 avril 2004 à 20:26:32

:salut: StyleS.Sa va?

Mafioso2
Mafioso2
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:45:44

slt je voudrai devenir citoyen svp

tutur67
tutur67
Niveau 7
05 avril 2004 à 21:31:19

Niak! toi devenir citoyen!!! change d´abbord de surnom :lol: :lol: :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
06 avril 2004 à 09:47:58

F105 :d) Pour avoir défendu ton patron en son abscence voici $1000 de prime
apart sa j´espère ke tu t´ennnui pa trop mais le site web me prend un peu de temps mais je pense a toi donc voici un p´tit boulot:
Va foutre les boule a tous les journaux de la ville(# San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times ) ;# News RSA;... si y en a d´otre tu les trouvera sur le plan de la ville)
pour k´il se joingne à la *#*#Tonton Sam Corp.*#*# ainsi je pourrai créer la rubrike des news dont StyleS parle plus bas.Bon voilà biensûr ce travail sera bien rémunéré allez bonne chance

StyleS: Merci pour toutes tes idées je vais faire tout sa ( le site n´avancerait pa aussi vite si tu ne m´aidait pa tu est ma source à idées)
j´avvait déjà l´intention de créer des sondages bon @ + ttlm j´y retourn´ :ok:

skyman54
skyman54
Niveau 2
06 avril 2004 à 10:42:16

bèjour jè suis é immigrée espagnole et jé suis sans papier et jé cherche une pétite maison dans le ghetto pour pouvoir me cacher et m´installer é pétit commerce et pét´etre faire $$$FORTUNE$$$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment