CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:27:56

moi j etais sur true crime mon pseudo etait adrien_c!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:28:27

Bonne chance pour ton DM StyleS et, @++ sur TC!! :) :) :) :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:28:47

o nord de paris! impossible, les yvelinnes c au sud!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:29:06

Non!!!!!!!!!! C toi adrien_c!

ça va bien :ok: ? ?? :) toi aussi t´as été banni???!! :) :) :) :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:29:39

@+ Bvip et merci ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:16

Entrainement de doigtage :
J´ai écris sa 300 fois mon pseudo en 3min 30 soit environ 0.8 seconde pour ecrire 1 pseudo

StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS
StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS StyleS

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:22

di une autre ville de la region pliz

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:57

:salut: ! !!

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:05

Kerma :d) Amiens ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:54

c koi le code postal? 80000?

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:32:04

salut Halo !
sa va bien ? :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:32:23

:bye: ! !!! :) :) :) :)

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:32:42

Bien ! et toi ? :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:35

Kerma je t´xplique :

Amiens :d) Capitale de ma région
son C.P est 80.000

j´habite a Beauvais
son C.P est 60.000

Beauvais fait partie de la région d´amiens dit Picardie

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:33:40

salut tlm jsuis new sur le forum...

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:45

plus simple, donne le code postal de beauvais!

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:15

lol

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:31

:salut: Majorblood ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:46

Très bien halo merci !
t´as passé une bonne journée ? :)

salut Major !
sa va bien ?

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:35:22

Ouais ! Assez bonne ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment