StyleS Posté le 04 avril 2004 à 20:16:54
Bvip ouais mais pas en entier ! il l´a fini Wargment ? !
Adrien avant j´étais ici 2h / jour !
maintenant j´y suis environ h !
====>> Normalement il devait avancer cet aprem!!!
Au fait, t´as entendu la nouvelle chanson de Ol´Kainry???
