tes de beauvais, sur viamichelin , ya plusieurs beauvais alors je te demande
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:12:11
kerma J´ai cédé !
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:12:20
StyleS Posté le 04 avril 2004 à 20:09:55 Oui je suis des Yvelines, comment tu sais ? ====>>
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:12:26
pres de rambouillet
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:12:55
Beauvais dans le 60 ! tu connais ?
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:13:11
et chartres
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:13:49
tu connais la route de gallardoN??
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:14:06
StyleS Posté le 04 avril 2004 à 20:12:55 Beauvais dans le 60 ! tu connais ? ===>>> Yo yo 6.0 j´représente!!!!
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:14:40
tabit quel quartier ou lieu dit??
Drick-hose_c
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:15:12
a tous StyleS sa fais longtemps que tu n est pas venu je me trompe? ( c adrien_c)
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:15:12
orcemont, orphin?
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:15:28
heu beauvais c´est une tiote ville !
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:15:53
Hey StyleS, t´as fait ton DM de mayhs ? ??
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:16:54
Bvip ouais mais pas en entier ! il l´a fini Wargment ? !
Adrien avant j´étais ici 2h / jour ! maintenant j´y suis environ h !
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:17:07
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:17:09
eure et loire tu connais??
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:18:04
oula kerma faut que tu revoie ta géographie française ! C´est pas dans le coin eure et loire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm