tu fais une critique sur pop, tu la postes sur le forum ps2, et ta critique est publié sur le site jv.com ? !!
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:56:42
mdr !
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:56:50
https://www.jeuxvideo.com/avis/00011869-0.htm
mjviceretour
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:57:06
il me fodré : - 1 comptable - 3 videurs - 2 barmans - 1 ki socupe du son,d lumiéres....
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:57:53
non j´ai écrit ma critique a la rubrique critique du test
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:58:33
bbbbb
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:59:24
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:00:06
kerma j´en est fait une moi aussi ! atta je retrouve le lien !
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:02:34
https://www.jeuxvideo.com/avis/00009880-14.htm
avec le pseudo Zamne ! mais enleve 1 ou 2 point !
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:03:50
viceretour je t´approvisionnerais en Alchool si tu veux !
arnaud1025
Niveau 51
04 avril 2004 à 20:03:55
salut ! chuis nouvo dans real san andreas ! ya encore de la place pour un habitant ? hum hmu ?
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:05:48
ok styles c pas mal! great
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:05:51
y´a toujorus de la place a la Real !
mjviceretour
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:05:56
ok sa me va. é se ke ta msn StyleS?
kermadec
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:08:29
tes des yvelines styles?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:08:31
TLM!!!! StyleS!!! Bien ou quoi??? Dit donc, tu délaisses ton forum...
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:08:31
oui j´ai msn !
mais dés que je me connecte voila ce que sa fait : Salut StyleS Hello StyleS sa va StyleS ? tu deviens quoi StyleS ? Bien StyleS Wesh StyleS Yo StyleS StyleS faut que je te parles StyleS t´es laaaaaaaaa ? ?! StyleS reponnnnnnnnnnnnndddddd Salut StyleS Hello StyleS sa va StyleS ? tu deviens quoi StyleS ? Bien StyleS Wesh StyleS Yo StyleS StyleS faut que je te parles StyleS t´es laaaaaaaaa ? ?! StyleS reponnnnnnnnnnnnndddddd Salut StyleS Hello StyleS sa va StyleS ? tu deviens quoi StyleS ? Bien StyleS Wesh StyleS Yo StyleS StyleS faut que je te parles StyleS t´es laaaaaaaaa ? ?! StyleS reponnnnnnnnnnnnndddddd Salut StyleS Hello StyleS sa va StyleS ? tu deviens quoi StyleS ? Bien StyleS Wesh StyleS Yo StyleS StyleS faut que je te parles StyleS t´es laaaaaaaaa ? ?! StyleS reponnnnnnnnnnnnndddddd
G trop de contact mdr
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:09:09
kermadec Posté le 04 avril 2004 à 20:08:29 tes des yvelines styles? ====>> ! !!!
StyleS
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:09:21
Chque phrase correspond a une personne différentes ! je vous laisse imaginez !
mjviceretour
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:09:27
c koi ton adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm