moi je voudrais habiter dans un ghetto
flc place
et je voudrais ouvrire une pizzeria
s.a hot pizza
je serais le directeur: 2000$/mois
mais j´embauche:
2 livreurs: 1100$/mois
3 cuisinier:1450$/mois
2 serveurs:1400/mois
1 barman:1200$/mois
1 personne pour gerer les bujets du resto et le materiel maillez moi
merci