le port d´armes n´est pa interdit sur RSA la preuve regarde mon " casier judiciaire"tous est marqué
mjvice si tu n´est pa citoyen tu peu pa créer de commerce! pour etre citoyen y fô ke tu t´établisse dans un gettho ou ke qqn accepte de t´héberger chez lui en attendant ke tu devienne citoyen ; MOI dans ma Suka´s House sinon va dans un gettho!!!(pour devenir citoyen:4 jours actif sur le forum)
je te mark ou pas en tant ke locataire?
Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]
CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp ( salaire mensuel :$ 2000)
GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite
VOITURE : {tunner par gars_du_91}
-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge
-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes
-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle
-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!
FONCTION:Citoyen ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.*#*#
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
Locataire : [thomas_verc] ; mjvice ; F105
( des chambres sont a louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort
)
COMMERCE :
*#*#Tonton Sam Corp.*#*# 555-0100@satel.fr.st
& Filières 555-0101@satel.fr.st
TRAVAIL:Chef de la section A des Pompiers du San Andreas Fire Dept.(SAFD)
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
MéSsaGe pour Stoukette : j’aimerai t’acheter un usi et des silencieux pour toutes mes armes ( sa fai + propre et + professionnel ! !!)
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
aaaaaaaah! fo juste ke je te demende de méberger et apres je reste 4 jours actifs sur le top. et je deviens citoyen!!!!
trop cool je te paierai 10$ de la semaine!!
et ou je me le procure mon G-36E moi!!???
estce ke c sur ke je serai payé si mjvice n´est pas citoyen????
estce ke tu emboche toi??!!!
bon, je dois aller bouffer je reviens!!!!
Moi oui j´emboche :q)
ton armes tu te la procure dans un des magasins d´arme de RSA je posterai plus tard le plan de la ville
bon moi ossi je doit allez bouffer a tout a l´heure je te post les magasins où j´embauche et les magasin où tu peu acheter des armes
[Propriétaire et Président. Sukaboy(salaire mensuel :$ 2000)
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]($ 1850)
Président Adjoint : gars_du_91($ 1850)]
555-0100@satel.fr.st
La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!!
Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)
Supa-Save Market
[
cherche 10 caissiers/caissières
]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)
agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[
plein de postes a pourvoir!
]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports
@@@@SAFnac.com@@@@
[
cherche webmaster,designer,etc!!
]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter
< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[
cherche démarcheur…etc ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolfier en PROMO ! !!
[ cherche vendeurs etc ! !! ]
Pressé ; Trop de boulot ; envie de bouffer rapide : nous sommes là pour vous proposer du chinois, Mc Do,…….etc
===The_master_garage === ( gars_du_91 ( alors la j’hésite a te donner un 2eme salaire ! !!) )
Un pépin sur votre caisse ? , envie de tunning ? ou de la bonne odeurs de l’essence ? allez au « The_master_garage » de gars_du_91 : reparation ; tuning ; amelioration ( boost) ; armes
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi
Nous cherchons aussi :
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots
N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil à mon site perso dédié à Réal San Andréas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
~~~PLAN DE LA VILLE ~~~
°EMPLACEMENT POLITIQUE:
°VILLAS DE LUXE :
°QUARTIERS DES AFFAIRES A:
°GANGS
°QUARTIERS DIVERS :
°QUARTIERS DES AFFAIRES B:
°RESIDENCES BOURGEOISES:
°KERMABUILDING
°SpeedPalace
°COMMERCES DE QUARTIER :
°PAVILLONS MODESTES :
°ZONES COMMERCIALES & INDUSTRIELLES A:
°GHETTOS :
° SDF :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les nouveaux arrivants devront forcément habités dans les " pavillons modestes". Pour s´établir dans les résidences bourgeoises il faut avoir une certaine ancienneté, possédé quelques commerces etc... Tout le monde peut s´établir dans le ghettos, et possédé un commerce de quartiers. Les quartiers des affaires sont disponibles seulement aux bourgeois de la ville. Les emplacements politiques seront disponibles aux différents élus.
ps: Les arrivants pourront vite progressés sur la ville en ouvrant des commerces et en faisant construire des maisons. Il faut rester minimum 4 jours dans une même maison pour pouvoir déménager. Voila les places sont à prendre !
SI TU VEU FAIRE PARTI D4UN GANG VIEN DANS CELUI LA C LE MEILLEUR:
~¦{$*%@=¢±=D\/=*$¢>007<¢$*=\/D=±¢=@%*$}¦~
~¦{$*%@=¢±=D/\=*$¢>007<¢$*=/\D=±¢=@%*$}¦~
Aller-y, venez nous rejoindre nous, qui somme les plus fort les Limbs_Darkest, le meilleur gang de la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux trois forumeurs favoris, pioupiou74, tommy_26 et Hunter[007]! Nous somme aussi constituer de gens plus ou moins méchant, donc, nous pouvons être gentil ou très, mes très méchant, venez parmi nous. Nous vous proposons quelque travail qui pourrait vous attirez parmi nous: «Les travailles sont classer par catégories!!»
1er Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
2eme Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
3eme Chef des Limbs_Darkest: tommy_26
Bras Droit du 1er Chef: neverlight
Bras Droit du 2eme Chef: DUST
Bras Droit du 3eme Chef: gangdu34
Adjoint au 3 Chefs: terminator14
Sous-chef: Darck_trucks
Adjoint au Sous-chef: Gamebreakers[G]
Chef 1ère équipe: boudin_noire
1er Espion: Duff360
2eme Espion: jeungamebreaker
3eme Espion: bastou78
Chef 2eme équipe: Alex1955
1er Espion: Anubis-88
2eme Espion: Fido-boss
3eme Espion: Metallixnake
Chef des Tireur d´ élites: Stoukette
Commendant des Tireurs d´ élites:
Capitaine des Tireurs d´ élites: rooster62
Sergent des Tireurs d´ élite: dark_hyve
Caporal des Tireurs d´ élite:
1er Tireur d´ élite: ambulancee
2eme Tireur d´ élite: exterior
3eme Tireur d´ élite: SukaBaby
4eme Tireur d´ élite: aube
5eme Tireur d´ élite: poucesenfeu
6eme Tireur d´ élite gamerzz
Notre Négocieur: aketho
Notre Trafiqueur: Darkira
Notre Conducteur de voiture: AG911[]
Notre Conducteur de n´ importe quelles véhicules:
Notre vendeur de glace:
Notre poseur de poseur bombe: MrHelloo
Notre meilleur guerrier tribal: Maxi-Boss26
Notre Trafiquand de drogue: SpinG
1er Tueur: x_gamer_x
2eme Tueur: duffman-21
3eme Tueur: dim0
1er Garde du corps: sKateordie06
2eme Garde du corps: OM-AJA
1er Gardien: jereleboss10414
2eme Gardien: Bryandu92
3eme Gardien:
Ceux-la qui ne font rien }Traîneur ¤Ilimité¤: MaX_;
Notre meilleur tueur: Kimlfrit
|~>NOS MEMBRES PRÉSENT:
-Hunter[007]
-pioupiou74
-tommy_26
-Dark_truncks
-terminator14
-aketho
-ambulancee
-Darkira
-Stoukette
-sKateordie06
-neverlight
-MaX_
-exterior
-boudin_noire
-x_gamer_x
-Alex1955
-jereleboss10414
-DUST
-AG911[]
-gangdu34
-rooster62
-aube
-SukaBaby
-Duff360
-Anubis-88
-duffman-21
-dim0
-OM-AJA
-Gamebreakers[G]
-jeungamebreaker
-Fido-boss
-bastou78
-poucesenfeu
-dark_hyve
-Bryandu92
-gamerzz
-Maxi-Boss26
-MrHelloo
-Metallixnake
-SpinG
|~>NOS MEMBRE PAR INTERMÉDIAIRE:
-Kimlfrit
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
Pour vous Inscrire lorsque nous ne somme pas la, veiller envoyer un mail a un des 3 chef:
1er chef, Hunter[007]: the_hunter026@hotmail.com
2eme chef, pioupiou74: thomas.gabrion@wanadoo.fr
3eme chef, tommy_26:
Mais, mais, comment puis-je répondre correctemant et bien pour se faire, vous devez répondre comme se-ci:
Pseudo: Hunter[007]
Travaille que je veux faire: Chef des Limbs_Darkets
E-mail: the_hunter026@hotmail.com
PS: je vous envèrai un mail de confirmation afin que vous puissiez me garantir votre inscription. Merci de nous envoyer que des msg sérieux et pas de virus, merci de votre collaboration.
Nous avons aussi des moyens de transport, comme par exemple, nous avons un char qui s´ appelle: Ferrari 360 Modéna F1
PS: D´ autre moyen qui viendront bientôt. Grâce a la concession de AG911[], nous auront plusieur moyens de transport, mais, pour l´ instant, nous n´ avons ps assez de membres pour en faire beaucoup...
±~}@$"±=¢@a+\/+!=>Darkest<=!+\/+a@¢=±"$@{~±
PUB-PUB¤Nos(¯)Partenaires(_)Spécials¤PUB-PUB
±~}@$"±=¢@a+/\+!=>Darkest<=!+/\+a@¢=±"$@{~±
Nous sommes fier de vous présentez nos commanditaires qui nous sont éternellement fidèle.
~~¤En premier, nous vous présentons la laverie, Aketho Automatique Laverie¤~~:
venez lavé votre linge a la Laverie* Aketho* Automatique* Laverie service associé au $¤Limbs_Darkest¤$!!! vous lavé votre linge, mais blanchissez notre fric!!! les rois de la lingeries vous offre une promotion, plus vous lavé, plus vous aver de chance de vous faire donner 500$, allors vener laver et vous serez comblé!
les $¤Limbs_Darkest¤$ recrute, adressez vous au gérant de la laverie.
~~¤En deuxième, nous vous presentons le restaurant, chez gregorio¤~~:
Le restaurant " Chez Gregorio" vous aceuille dans un cadre digne des plus grands restaurants italiens. De grandes spécialités vous attendent comme des majestueuses pizzas et des pâtes de toute sorte. Le restaurant vous propose aussi diverses boissons et apéritifs. Bref, le meilleur restaurant de San Andreas est le restaurant " Chez Gregorio".
Réservations avant 20h au 555-0005@satell.fr.st
~~¤En troisième, nous vous présentons le magazin d´ arme, Stoukette Gun¤~~:
Stoukette le grand vendeur d´arme protecteur du gang pourra aussi vous defendre devant la loi car il a aussi sont cabinet d´avocat.
~~¤En quatrième, nous vous présentons la boite de nuit, Dµ$T D@NC€¤~~:
Dust vous propose de se rejoindre dans sa super boite de nuit, fiesta, dance au rendez vous, ambiance torride assuré pour tous les citoyens de San Andreas..... Dµ$T D@NC€
~~¤En cinquième, nous vous présentons la caserne de pompier de San Andreas¤~~
en cas de probleme vous pourrez toujours faire confiance au San Andreas Fire Departement ( SAFD), San Andreas Fire Dept.
[Capitaine: Kermadec, Chef de section A: SukaBaby]
~~¤En sixième, nous vous présentons la Concession, AG-Vercetti¤~~
Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.
> > Concession AG-Vercetti : des voitures puissantes conçues pour votre survie!
~~¤En septième, nous vous présentons la Dest. Corp.¤~~
La Dest. Corp. aux milles filieres, et pas cher^^
Prenez ce que vous voulez : Ciné, sport, auto, divertissement XXX, etc^^
PS: Nous n´ avons malheureusement plus de place pour les autre pubs, si vous tener absolument quelle soit afficher, vueiller nous contacter au adresse situer dans le millieux du recap`, merci de votre collaboration.
Les Limbs_Darkest, un gang pas ordinaire, pour la seule et unique raison que nous sommes le gang où vous serez en sécuriter, où vous vous sentirez à l´ aise, je garde se petit msg pour la fin: Lorsque notre gang sera complet, ce qui arrivera lorsque tout les poste seront plein, nous allons vous confiez quelques missions, du genre: Votre mission, si vous l´ accepter, sera de poster 100 msg en 12 min, et ce, sur n´ importe quelle topic, je me baserais sur votre nombre de msg avant et après. On ne veut pas vous laisser a rien faire, après tout, nous ne sommes tout de même pas paresseux! Lol... Les Limbs_Darkest recrute, adressez vous a un des trois chef du gang par le bien de l´ E-Mail ou du numéro de gang, je me répète un peu, mais, c´ est important! Merci de nous envoyer que des msg sérieux et pas de virus, merci de votre collaboration.^^
okay je crois ke jai compris, estce que toi ossi tu pe mengager entent ke ton garde du corps comme ça tu retire la tune du loyer swur mon salaire et je pouré etre l´homme ki fait les sales boulot avec mon matos ke je vé commander a armurip.
c ki le proprio???
et tu crois ki font credit?
ah oui 1 derniere chose pendant 1 semaine je me casse et je pourré pas etre pendant 4 jours sur le topic!!!!!
si je reste pendant 3 jours ca suffira???
et je veu des congés payé!!!!!!!!!lol
merci davance
p.s: estce ki li a un bordel ou fere de la rencontre avec des filles fodré aller sur dotre topic pour passer l´annonce!!!!!
jadore les meufs!!!!!! ![]()
ben, je reviens!!
y a qqun???
vener!!!!!!!!!!!
[Propriétaire et Président. Sukaboy(salaire mensuel :$ 2000)
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]($ 1850)
Président Adjoint : gars_du_91($ 1850)]
555-0100@satel.fr.st
[Gardes du corps : Sukaboy :F105($1500) ; ;
Gamebreaker[G] : ; ; gars_du_91 : ; ]
La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!!
Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)
Supa-Save Market
[
cherche 10 caissiers/caissières
]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)
agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[
plein de postes a pourvoir!
]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports
@@@@SAFnac.com@@@@
[
cherche webmaster,designer,etc!!
]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter
< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[
cherche démarcheur…etc
]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolfier en PROMO ! !!
[ cherche vendeurs etc ! !! ]
Pressé ; Trop de boulot ; envie de bouffer rapide : nous sommes là pour vous proposer du chinois, Mc Do,…….etc
===The_master_garage === ( gars_du_91 ( alors la j’hésite a te donner un 2eme salaire ! !!) )
Un pépin sur votre caisse ? , envie de tunning ? ou de la bonne odeurs de l’essence ? allez au « The_master_garage » de gars_du_91 : reparation ; tuning ; amelioration ( boost) ; armes
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi
Nous cherchons aussi :
5 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots
N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil à mon site perso dédié à Réal San Andréas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
voilà F105 tu est officielement mon garde du corps
je vais essayer d´user de mon influence sur le conseil des ancien pour ke tu devienne citoyen avec seulement 3 jrs d´activité je me porte garrant de toi alors fais gaffe!!!
Bonne nouvel ton salaire mensuel est de: hum voyon.... $1500 c bien payer!!OK pour $1500
pour les meufs je sai pa trop p´tet kil y en a dans les boîte de la ville!
desolé je me casse mé je reviens se soir les
filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
! !!
![]()
re
F105 sa boum bien manger ?
sa fait plaisir après un bon repas de savoir ke l´on est devenue garde du corps du président d´une grande Corp. d´envergure internationnal!!!
![]()
Mon pseudo est : Sukaboy ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est Sukaboy)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st
J’ai le regret de vous annoncer officielement ke SukaBaby est mort!!!(pb de manip pour changer e-mail ! !) mais il s’est réincarné en Sukaboy ki a la fin des vacance sera le nouveau pseudo officiel de SukaBaby alors veillez à faire les modifs nécessaires SVP
Juste de passa ge !
![]()
StyleS la je suis entrain de bosser sur le site Web de RSA va voir il a déjà changer depuis hier
alors patron, kes ke je doi fere pour mon premier boulot!!!????
faut intimider 1 gars, aller chercher la cokaïne ou eliminer um témoin genant!!! ![]()
tadaaa! je suis revenu!!!!!
![]()
oooooooooooh! y a qqun ou koi?
bon, je vé bouffer
Hello tout le monde ! ![]()
Tu t´es trompé Suka ! !
il n´y a pas d´accent sur R"e"al ! pas d´accent sur le E
sinon il est bien ton site pour l´instant !
aprés je t´aiderais pour mettre des sondage, des livre d´or et tout ! ![]()
Il fait bon respirer dans sa ville !
tu devrais aussi créer une rubrique " citation drole " que les habitants auraient dit !
enfin c´est toi qui voit ! ![]()
dsl g du changé de surnom il a pa 10 j.sa te plé mon idée style s?é ce ke ta msn?
C´était quoi ton idée ? ![]()
avan mon surnom cété mjvice.G u lidé de fére une boite de nui ( SAN ANDREAS CLUB)g déja engagé F105 come videur é jaten la réponse de sukababy si il ve devenir un de mé videur