CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mjvice
mjvice
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:11:14

moi il me fo:
-1 dj ( 2500$ par mois)
-4 videurs ( 1500$ par mois + une prime)
-2 barman ( 1500$ par mois)
-1 technicien pour lé éclairages ( 2000$ par mois)
-1 comptable ( 1800$ par mois)

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:01:32

bonsoir ! :)

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:02:09

bonsoir! :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 10:59:24

Je vien annoncer une trist nouvelle:
SukaBaby est mort!!!!

( pb 2 manip pour changer l´e-mail)

Mais il s´est réincarné en Sukaboy
il faut cepandent faire kel modif:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy(salaire mensuel :$ 2000)
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]($ 1850)
Président Adjoint : gars_du_91($ 1850)]
555-0100@satel.fr.st

La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheur…etc :g) ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolfier en PROMO ! !!

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc]($ 1000))

[ cherche vendeurs etc ! !! ]
Pressé ; Trop de boulot ; envie de bouffer rapide : nous sommes là pour vous proposer du chinois, Mc Do,…….etc

===The_master_garage === ( gars_du_91 ( alors la j’hésite a te donner un 2eme salaire ! !!) )
Un pépin sur votre caisse ? , envie de tunning ? ou de la bonne odeurs de l’essence ? allez au « The_master_garage » de gars_du_91 : reparation ; tuning ; amelioration ( boost) ; armes

The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Nous cherchons aussi :
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil à mon site perso dédié à Réal San Andréas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:03:29

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

GOUVERNEMENT :

Maire : Zouwil_ ( Fin du mandant : 4 Avril )
Adjoint du Maire : Kermadec
Conseiller Municipal : Asta_la_vista

Juge : Brandon09 ( mandat jusqu´au Vendredi 16 Avril 2004 )

Adjoints : StyleS

HABITANTS : 48 ( 48 Citoyens, 0 Nouveaux Venus )

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; OM-AJA ; pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007]; adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3 ; terminator14 ; aketho; Darkjerem ; uraken; AG911[] ; Biris; Lartax2001 ; 2-K ; Sukaboy; Max_ ; kimlfrit ; Bad_Boy_Z18 ; Anubis-88, WriTiNgSyStem, GaMeBrEaKeRs[W], be-nj ; Rescuegta ; berlusconi ; Aube ; duffman-21 ; dust ; libertyGames ; Bryandu92 ; Maxi-Boss

En attente de citoyenneté :

CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS, Kermadec, Zouwil_, Brandon09, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]

GANGS :
- StyX ( Parrain : StyleS , employé : Aragorn943, Vendredi-13, adrien_c, wilkes, uraken, Bad_Boy_Z18 )
- Supporters des Marseillais ( Parrain : the_gamer_3 et OM-AJA :membres : lartax2001 )
- Limbs_Darkest ( parrain : Hunter[007] & pioupiou74 , employé ; terminator14, Stoukette )

COMMERCES et ENTREPRISES :

-PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , -Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
-San Andreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.
-San Andreas Bank Inc. ( brandon09 )
- ~~°Hot-Dog-hot°~~ ( Aragorn943 )
- NightMoon-Auto ( Vendredi-13,OM-AJA )
- ArmuRip ( Riptide)
- boufalarusse ( rouge14 )
- pioupiou& ( pioupiou74 )
- Viseur De Trou ( Stoukette )
- FLC Records [Since 2001] ( Johnny-94 )
- Coke Inc ( _GTA_CARTEL )
- Freedom ( vêtements ) ( hunter[007])
- Kermabuilding and cie ( Kermadec )
- BirisAuto ( Biris )
- SpeedPalace ( Bad_Boy_Z18, cuistot intérimaire : Rescuegta, duffman-21 )
- Le Beau Bijou ( président: duffman-21 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )
- Liberty Mortors ( libertyGames )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

- San Andreas Cathedral ( Eveque : Pere_V Ass : Pere_GuyGilbert )
- kermagolf club ( Kermadec )
- San Andreas Olympia ( StyleS )
- Casino de San Andreas ( Propriétaire : Brandon09 , Directeur : terminator14, videur par intérim : Anubis-88 )
- San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Cinema Universal **** ( aragorn943 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA) ( filliale de la Dest Corp. )
- Coming Soon ( zouwil_ )
- San Andreas Stadium ( Propiétaire : Zouwil_, Directeur Général : Biris )
- San Andreas Pictures ( SAP ) ( Vendredi-13, duffman-21 )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:

- San Andreas Fire Departement ( Capitaine : Kermadec, Chez de Section A : SukaBaby )
- Two Pictures ( Kermadec )
- Flash StyleS Zik ( StyleS, animateur intérimaire : berlusconi )
- San Andreas FM ( Directeur : Brandon09, animateur intérimaire : WriTiNgSyStem )
- San Andreas TV News ( Brandon09 )
- San Andreas Times ( Rédacteur en Chef : Brandon09, journaliste intérimaire : be-nj )
- San Andreas Police Department ( Asta_la_vista )
- San Andreas Tell ( Asta_la_vista )
- San Andreas News ( Dark-SZ )
- San Andreas Cable ( Asta_la_vista )
- News RSA ( StyleS )

CORPORATIONS :

- La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du bussiness.
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
- San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times )
( PDG : Brandon, sous Directeur : Vendredi-13 )

- *#*#Tonton Sam Corp*#*# ( Sukaboy)

Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- Supa-Save Market
- $$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
- @@@@SAFnac.com@@@@
- < <<<SURF TO HOLIDAY>>>>

AUTRES FILIERES DE LA DEST CORP. :

- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )

    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp ( salaire mensuel :$ 2000)

GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite

VOITURE : {tunner par gars_du_91}

-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge

-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes

-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle :ok:

-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!

FONCTION:Citoyen ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.*#*#
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)

Locataire : [thomas_verc]
( des chambres sont a louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )

COMMERCE :
*#*#Tonton Sam Corp.*#*# 555-0100@satel.fr.st
& Filières 555-0101@satel.fr.st

TRAVAIL:Chef de la section A des Pompiers du San Andreas Fire Dept.(SAFD)

P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________

ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
:d) MéSsaGe pour Stoukette : j’aimerai t’acheter un usi et des silencieux pour toutes mes armes ( sa fai + propre et + professionnel ! !!)
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:06:13

c ossi Sukaboy pour chez de la section A de la SAFD " hey Kermadec kan S ke tu m´apellera plu chez de la section A mais chef de la section A!!!!)

mjvice
mjvice
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:24:18

alor vou voulé pour ma boite de nui: SAN ANDREAS CLUB?

F105
F105
Niveau 8
04 avril 2004 à 11:51:20

je peux etrre 1 videur please!!!!
je bougerai tout les squateur desireux avec mais bras musclé eh!eh!eh!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:51:23

Y fô ke qqn du conseil des ancien te donne son accord

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:54:19

hey est ce ke vous ete citoyen de Réal San Andréas si non je peux vous héberger dans ma Suka´s House en attendant ke vous de veniés citoyen car pour être citoyen y fô être actif sur ce forum pendant 4 jour et après vous pourrez vous installer a Réal San Andréas
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

mjvice
mjvice
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:54:31

ok é si tu ve je tengage come videur

F105
F105
Niveau 8
04 avril 2004 à 11:56:38

je demande personnelement aux conseil des anciens l´adhésision au poste d videur!!!
ce travail pourré nourrir mé enfants :lol:
( le postulant( a l´emploi s´agenouillent devant le conseil) et je demande ossi l´accord a mon patron!!!
ceté assez professionnel???

mjvice
mjvice
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:57:21

moi jacepte

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:57:24

j´ai déja plein de boulots merci kan même alors tu veu bien " louez" une chambre dans ma Suka´s House ? je te marke comme coloc

mjvice
mjvice
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:59:35

ki moi ?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:59:53
    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp ( salaire mensuel :$ 2000)

GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite

VOITURE : {tunner par gars_du_91}

-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge

-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes

-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle :ok:

-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!

FONCTION:Citoyen ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.*#*#
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)

Locataire : [thomas_verc] ; mjvice ; F105
( des chambres sont a louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )

COMMERCE :
*#*#Tonton Sam Corp.*#*# 555-0100@satel.fr.st
& Filières 555-0101@satel.fr.st

TRAVAIL:Chef de la section A des Pompiers du San Andreas Fire Dept.(SAFD)

P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________

ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
:d) MéSsaGe pour Stoukette : j’aimerai t’acheter un usi et des silencieux pour toutes mes armes ( sa fai + propre et + professionnel ! !!)
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

mjvice
mjvice
Niveau 9
04 avril 2004 à 12:02:01

je ve bien ke F105 soit un de mé videur mé je ve pa de chambre je ve juste ouvrir une boite de nui

F105
F105
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:05:45

merrrrrrrrrciiiiiii mjvice et suka, c combien la chambre parce ke jai pas beaucou^p de tunes en ce moment!!!!!!
je pourré connaîtr mes heures de boulot please!!!!
estce ke jai le droit o port d´arme, et si oui ou je men procure car je voudrai bien:
une G-36E compact a crosse repliable balle de 13mm parabellum ou de type OTAN(ca dépend de ce ki a en magasin) avec un gilet parball en kevlar de type III et il faut 1 porte de 450m mouche et 1 vitesse odessude 150m/s et une lunette de pointage laser de nimporte quelle marque!!!
merci davance!!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 avril 2004 à 12:06:15

Pour sa fô ke tu soi citoyen de Réal San Andréas
ps: faites une p´tit visite sur le site web svp
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

F105
F105
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:11:20

pas mal pour le moment!!!
mais comment on fait pôur devenir cytoyen?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment