CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:55:03

http://usinfo.state.gov/usa/infousa/facts/funddocs/constfr.htm

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
03 avril 2004 à 15:32:29

=================fiche de libertyGames==============

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 tunée par bryandu92 ( 281ch) , Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

MERCI DE ME METTRE DANS LE PLAN DE LA VILLE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . ....Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
125cc
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
650cc
http://www.motorando.com/images/650.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
BON! g enlevé les lien qui ne marchaient pas et g laissé ceux qui marchent...
DONC! si vous voulez des photos des vehicules qui vous interesse il suffi de me demander et je la metterais

Bonne route a tous

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EN EXCLU LA PHOTO DU SUZUKI BURGMAN 125 et 650cc!!!!!
c´est une affaire!!

a celui qui fait le recapitulatif de SA ma concession ne s´appelle pas Liberty Mortors mais Liberty Motors... please enlevez le " r" en trop :)

metal-dragon
metal-dragon
Niveau 3
03 avril 2004 à 16:03:50

salut moi je voudrais ouvrir une pizzeria
S.A hot pizza

je serais le directeur mais il me faudrait du monde:
3 cuisiniers

2 serveurs

2 livreurs

1 comtable pour gerer les bujets du resto

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:10:19

salut

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:11:35

je pourré pas etre là ce soir

Villars
Villars
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:24:41

sa sent mauvais

Villars
Villars
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:25:17

-que cette phrase soit retenue dans les stats!!

Villars
Villars
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:26:01

tines j´ai une idée

Villars
Villars
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:26:58

:bye: ya personne ! :lol:

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:53:26

comment ca devient le bordel dans ce forum!!!!!

il y a que sur les vieux topics que ca reste cool...

moi je dis........ vous feriez mieux d´ecouter barth

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:55:04

up

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:56:33

:up:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:30:04

SALUT TLM!!!!
sui trop dsl mais jsuis pas venu car suis partie en italie avec le bahut,et g pu scuater lordi qune fois!!!!!

mais mrevoila!!!!!!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:30:42

enfin mrevoila!!c un grand because jdois partir la!!
alors CIAO!!!!!!

SukaBaby2
SukaBaby2
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:03:03

:salut: ttlm voici mon commerce et si qqn veu du boulot ou s´installer dans la ville appellez moi

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. SukaBaby(salaire mensuel :$ 2000)
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]($ 1850)
Président Adjoint : gars_du_91($ 1850)]
555-0100@satel.fr.st

La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheur…etc ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolfier en PROMO ! !!

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc]($ 1000))

[ cherche vendeurs etc ! !! ]
Pressé ; Trop de boulot ; envie de bouffer rapide : nous sommes là pour vous proposer du chinois, Mc Do,…….etc

===The_master_garage === ( gars_du_91 ( alors la j’hésite a te donner un 2eme salaire ! !!) )
Un pépin sur votre caisse ? , envie de tunning ? ou de la bonne odeurs de l’essence ? allez au « The_master_garage » de gars_du_91 : reparation ; tuning ; amelioration ( boost) ; armes

The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Nous cherchons aussi :
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

mjvice
mjvice
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:23:56

Je pe fére un comerce.

mjvice
mjvice
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:33:53

ya kelkun?

mjvice
mjvice
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:42:53

Sa sapélera : SAN ANDREAS CLUB ( c une boite de nui)

mjvice
mjvice
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:46:12

alor sa vou plé

metal-dragon
metal-dragon
Niveau 3
03 avril 2004 à 19:03:21

moi je voudrais ouvrire une pizze
s.a hot pizza

je serais le diresteur: 2000$/mois
mais j´embauche:

2 livreurs: 1100$/mois

3 cuisinier:1450$/mois

2 serveurs:1400/mois

1 barman:1200$/mois

1 personne pour gerer les bujets du resto et le materiel maillez moi
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment