CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:30:43
    1. #####Fiche de OM-AJA########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)
TRAVAIL:Ceux du commerce,Acteur principal du film 117 et la guerre des clones(je suis john Bond)
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:35:53
    1. #############NightMoon-Auto#################

Voiture RSA :

--Glagla Omonromeo :
-1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

-GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

--Atchoum Martine :
-Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

-EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

--Maudit :
-B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

--Boiduley :
-Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

--CNX ;
-Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
-XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

--Chevauxlait :
-poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

-Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

-CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

-debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

-Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

-Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

-Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

-Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

-Monda Rock : Citadine belle mais lente . . . = merde

-Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

-Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

-Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . . = geniale

-Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

-Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

-Merda 20 : UN break lent et moche= merde

-Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Producteur:Vendredi_13
Co-producteur:OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film sera

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

on a deja un acteur pour le role principal de John Bond, moi je susi le grand mechant, Dr McBacon ( fo bien ke j´aille qqpart dans mes films )

mais il fo aussi qqn pour la fille ( Marie ( la cochonne ) ) de M ( Q) et son jumeau W, et aussi le role secondaire de l´espece de Requin ( le gorille du grand mechant)

donc:

Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

Marie ( la cochonne )
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ? ? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)

voila

je ne revelerais rien sur le scenario, essayez de reflechir a ce que ca pourrait être

Avant-premiere ce soir!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:37:44
    1. #############NightMoon-Auto#################

Patron:Vendredi_13
Employe:OM-AJA

Voiture RSA :

--Glagla Omonromeo :
-1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

-GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

--Atchoum Martine :
-Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

-EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

--Maudit :
-B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

--Boiduley :
-Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

--CNX ;
-Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
-XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

--Chevauxlait :
-poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

-Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

-CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

-debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

-Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

-Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

-Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

-Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

-Monda Rock : Citadine belle mais lente . . . = merde

-Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

-Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

-Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . . = geniale

-Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

-Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

-Merda 20 : UN break lent et moche= merde

-Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Producteur:Vendredi_13
Co-producteur:OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film sera

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

Ce film a deja fait un carton a SAN ANDREAS!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:01:29

:up:

kipik
kipik
Niveau 2
04 mars 2004 à 10:40:21

Merci Brandon ! !!!

master_of_kipik
master_of_kipik
Niveau 4
04 mars 2004 à 10:41:32

vous avez pas chomé hier, sa fais plaisir de voir que real sa marche pas mal...

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:01:28

:salut: a tous

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:11:47

:salut: a tous je voulais vous dire que je ne viendrais que de tent en tent car je vais avoir mon cadeaux d´anniversaire ( need for speed undergournd) et que si je viendrais sur internet j´irais sur le forum de need for speed underground.
alors sinon je serais toujours la.
adrien.

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:45:07

j´ouvre un commerce de voiture de collection:

-bienvenue- " San Andrea´z Road king"

I-Buick Roadmaster de 1956: interieur cuir, tableau de bord en bois et carroserie bleu en metal chromée vitesse conséquente:elle atteint les 100km/h en 8sec modele unique au monde !

prix: 150 000$

II Cadillac blackspirit de 1968: interieur orginal siege massant en cuir tableau de bord argent plaqué carosserie noire démoniaque qui lui apporte tout son charme.

prix: 100 000$

Notre magasin se situe a 3 patés de maison apres le " Big thanks´cafe" vous ne pouvez pas le rater !

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:36:29

:up:

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:37:52

:heeeeeeeellloooooooo:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:38:36

:hello:

WILKES
WILKES
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:40:57

´lut ! :-)))

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:55:31

Slt

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
04 mars 2004 à 14:09:41

:salut:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:25:07

:up:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:54:48

:up:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:11:13

:salut:

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:13:55

faudrait arreter avec les smileys sa noobzifie ce topic...^^ rien ne vaut un bon " up" ou " slt"

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:14:33

Pere_V Posté le 04 mars 2004 à 16:13:55
faudrait arreter avec les smileys sa noobzifie ce topic...^^ rien ne vaut un bon " up" ou " slt"

ok mon père

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment