je voudrai juste savoir si il a la place pour un new gang ( pour le tuning)
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:16:27
zou pour le quizz, je te conseille d´aller sur un site de quizz ou il y a les réponses. Comme sa tu nous donnera juste les questions et tu auras les reponsses sous les yeux pour vérifier !
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:16:45
oui mais j ai pas de site
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:17:08
pour creer un gang, il faut minimum etre 2 !
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:17:23
StyleS ta vu ta bagnole ? ?? http://membres.lycos.fr/themastergarage/rea2.GIF
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:17:39
bah cherche en 1 ! je peux pas le faire pour toi sinon on va dire que je triche !
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:17:58
ok
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:19:10
StyleS ta vu ta bagnole ? ? ? http://membres.lycos.fr/themastergarage/rea2.GIF
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:19:49
houuuuuuuuuuuuu ! gars91 elle déchire la caisse ! t´as vraiment fait du bon boulot mec! travail de pro !
je te donne 10.000$ cash et une publicité dans mon journal pour la prochaine édition !
sa te va?
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:20:17
ok tu la ve kelle couleur ?
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:20:46
doré ! c´est possible ?
zou StyleS Posté le 02 avril 2004 à 23:17:39 bah cherche en 1 ! je peux pas le faire pour toi sinon on va dire que je triche !
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:20:49
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:22:01
ok pa de prob je te la livre kan ?
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:22:56
bon je dois partir! bonne soirée les mecs!
zou cherche un bon site pour les questions de demain
gars91 bon boulot mec !
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:23:17
sa vou di un site rsa ?
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:24:13
moi je sais pas trop les faire les site mais bon pourquoi pas ! parle en avec le maire mais sa pourrait etre top !
tin faut que j´y aille! allez bonne soirée les mecs! @++
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:24:58
ok @+ je te la livre se soir et bonne semaine puiske je sui pa la ! !! et je pourai faire le site
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:26:01
ok Bye man !
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:26:24
sstyles fo vraiment ke tu m aide
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:26:53
bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm