o fait StyleS ma *#*#Tonton Sam Corp.*#*# est dans le quartier des affaires B:
°QUARTIER DES AFFAIRES B:
*#Tonton Sam Corp.*#*#
( siege à prendre)
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:12:16
bon tu choisi la couleur mais voila http://membres.lycos.fr/themastergarage/rea2.GIF
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:12:24
re
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:13:08
re
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:13:38
re !
ok suka
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:13:46
put1 je suis bientot en vacances
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:14:08
je voudrai bien mettre ma 2emme boutique dans le quartier des affaire et lotr avec la corp ? ?
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:14:14
°QUARTIERS DES AFFAIRES B:
*#Tonton Sam Corp.*#*# & Filières
Siège entreprise ( à prendre )
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:14:44
aloor styles ta bagnole ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm