CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:28:40

ok mais sa sera pour la semaine prochaine ke je te la ren

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:29:23

c moi ki ai fai le logo ! !!

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 22:30:32

:salut: StyleS sa Boum ? ta vu ma Corp.?c trop cool sa fais trois semaine ke je me ba pour l´installer et sa y est sa se fête aller Champagne!!! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:31:28

salut suka ! :)

ok gars 91 mais je veux du bon boulot ! :)

[thomas_verc]
[thomas_verc]
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:32:10

ouai je veu bien prendre une place dans ton hotel comment on devien citoyen et je suis daccor de faire dans ta ta corp

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:32:28

yoooooupie y´a une copr de + a la Real ! :)

C´est quoi son nom Suka ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:33:38

salut thoms !
t´es new ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:35:03

pu personne ? :)

[thomas_verc]
[thomas_verc]
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:35:16

ouai

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 22:35:50

StyleS Posté le 02 avril 2004 à 22:32:28
yoooooupie y´a une copr de + a la Real !

C´est quoi son nom Suka ?

:g) *#*#Tonton Sam Corp.*#*#

[thomas_verc] Posté le 02 avril 2004 à 22:32:10
ouai je veu bien prendre une place dans ton hotel comment on devien citoyen et je suis daccor de faire dans ta ta corp

:d):ok: ok je rajoute ton magasin a ma Corp. dans le prochain mess et je te donne une chambre dans mon pavillon modeste

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:38:03

thomas bienvenue a Real San Andreeeeeasssssss ! :)

Suka :d) sympa le nom de cette corp ! :ok: :)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:39:53
    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : gars_du_91 [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####gars_du_91########

CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Docteur au San Andreas Hospital ; Patron de $$$$The_master_garage$$$$(salaire mensuel :4000$)
GANG:Les fous du volant :1ème a toutes les courses
VOITURE :
-marque :Acura; modèle: RSX: tunner a donf, blanche/noir avec peinture tribal et étoile rouge
Plusieur options dont mitraillette avant...
FONCTION:Citoyen ; Patron de $$$$The_master_garage$$$$
HABITATION: La maison mère
Locataire : des places de garage sont a louer ( le garage se tiendra iresponsable de tou domage)
COMMERCE :
$$$$The_master_garage$$$$
Tel: 00-88-72-56-36
TRAVAIL:Chirurgien a l´hopital de san andrea.
P’TITS BOULOTS:Directeur adjoint de la *#*#Tonton Sam Corp.*#*#

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:41:08

héhé je vois qu´il y en a qui progresse vite!

y´a les elec´ de maire bientot !
un de vous va se présenter ? :)

[thomas_verc]
[thomas_verc]
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:41:42

alors est-ce-qon va mettre mon commercis likes mon centre commercial ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:41:53

ok StyleS pa de dom sur ta bagnole

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 22:41:56

:ok: Voila Thomas:

HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)

Locataire : [thomas_verc]
( des chambres sont a louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. SukaBaby(salaire mensuel :2000$)
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G](1850$)
Président Adjoint : gars_du_91(1850$)]
555-0100@satel.fr.st

La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ cherche démarcheur…etc ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolfier en PROMO ! !!

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc])

[ cherche vendeurs etc ! !! ]
Pressé ; Trop de boulot ; envie de bouffer rapide : nous sommes là pour vous proposer du chinois, Mc Do,…….etc

Nous cherchons aussi :
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:42:55

pas mal du tout cette corp !
vous entré en concurrence avec la Dest corp ! :)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:42:58

cool new resto

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:43:37

et si mon garage entrer ds la corp ?

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 22:44:52

Merci StyleS
o fait Thoma ton saliare mensuel est de 1000$ sa te va ? dit pa non ! !! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment