kik quand g voulu posté un post il m´a dit que le forum n´existait pas!
kik
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:31:29
bon voici ta limousine fait a lordi on voi pa tro les dimension mai bon: http://membres.lycos.fr/themastergarage/stretch-limousine-b.jpg
et g rajouter: http://membres.lycos.fr/themastergarage/arnage-limo-102b.jpg
Brandon09
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:34:19
pas assez de sieges!
je connait du monde moi!
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:35:19
Hello
scusez moi si je suis po la souvent je dois m´occuper dem on site http://goldeneye159.free.fr
C les elections du juge a ce qui parait
Je vote brandon09
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:37:22
ok plus de siège mais sinon sa te va ?
Brandon09
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:40:36
merci vendredi
oui c bien super meme
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:43:31
tien g laisser lordinateur et g ralonger: http://membres.lycos.fr/themastergarage/limo_new_inside_facing_front_lg.jpg
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:44:11
alor ?
Brandon09
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:45:16
a tu lit dans mes pensé
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:45:59
pk c´est bon sa te va ? si oui je te la livre !
Brandon09
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:48:07
c ce que je voulait!!
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:48:44
cool je te la livre dan 30minute le tem de la faire
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:54:37
coucou ttlm je vote Brandon09!! hum je me régale j´sui entrain de manger un gouin anam SUPER SUPER BON vous en voulé ?
alors sa avance le tunning sur mes caisse gars du 91 ? je veu voir je veu voir j´sui trop impatient
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:57:25
tinkiète c biento prè parcontre pour ta 1er conner pa tro
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:58:27
Pardon je disai ke je mangait un KOUIGN AMANN un gateau Breton PUR beurre avec du sucre caramelisé dessus hum c trop bon
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 21:00:51
OK gars du 91 merci c normal elle vien de la conccession de AG-Verccetti ki ven ke des voiture kom dans les GTA
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:00:59
bon voila un essai : http://membres.lycos.fr/themastergarage/z13.jpg
et
http://membres.lycos.fr/themastergarage/z20.jpg
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:01:35
c pour la z4 ! !
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 21:03:28
hum sa me plait bien mais tu peu me le faire en rouge stp?
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:04:26
ok en rouge je te la livre dan 30mn ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm