CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 18:32:17

:salut: tout le monde sa BOUM? est-ce ki a qqn du conseil des ancien dans le coin?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:34:47

c koi ?

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 18:43:22

Le conseil des ancien c´est:
CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS, Kermadec, Zouwil_, Brandon09, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]
et y me fô leur accord pour créer sa
:d)EST CE KIL Y A QQN DU CONSEIL DES ANCIENS DANS LE COIN SVP?
J´aimerai crée une corporation:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. SukaBaby
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]]
555-0100@satel.fr.st
La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)
Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale(voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vou l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheur…etc :g) ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolFIER en PROMO ! !!

Nous cherchons aussi :
1 Président Adjoint
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

POUR CELA IL ME FO L ACCORD DU CONSEIL DES ANCIEN ALORS SVP REPONDES AU PLUS VITE SVP SVP SVP

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 18:53:19

oh oh y a qqn? :salut: y a t´il qqn du conseil dans le coin?!!!!! :ok:

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 19:01:25

:ok:

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 19:05:41

; -) :rire2:

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 19:11:53

Vive RSA kan c mort kom 1 dimanche o milieu d´1 champs 2 vache ! !!! :non2:

:lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:28:09

UP!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:29:48

INFORMATION OFFICIELLE:

Dimanche 4 Avril 2004 soir élection du maire de San Andreas entre 20h00 et 22h00.

Les candidatures doivent être données 48 heures avant le début de l´élection.

Candidats :
- Zouwil_

Pour vous présentez vous devez être citoyens de San Andreas depuis 2 semaines.

Les citoyens qui pourront votez doivent être citoyens depuis 1 semaines.

Si vous ne pouvez pas être la entre 20h00 et 22h00 Dimanche 4 Avril 2004 vous pouvez voté par procuration en laissant un message bien visible a l´intention du juge Brandon09.

Alors n´oubliez pas de venir.

INFORMATION OFFICIELLE:

Vendredi 2 Avril 2004 soir élection du juge de San Andreas entre 20h00 et 22h00.

Les candidatures doivent être données 48 heures avant le début de l´élection.

Candidats :
- Brandon09

Pour vous présentez vous devez être citoyens de San Andreas depuis 2 semaines.

Les citoyens qui pourront votez doivent être citoyens depuis 1 semaines.

Si vous ne pouvez pas être la entre 20h00 et 22h00 Vendredi 2 Avril 2004 vous pouvez voté par procuration en laissant un message bien visible a l´intention du juge Brandon09.

Alors n´oubliez pas de venir.

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:39:38

salut

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 19:40:08

:salut: UP Brandon notre juge adoréeeee :lol: sa va? kes tu fais de bô? :ok:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:43:56

lu zouwil_ alor pour tes voitures c bon ?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:44:15

. ..

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:44:54

oué c est bon pr les voitures

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 19:45:05

salut Zouwil et ttlm :ok: S ce ke je peu enfin créer mon Tonton Sam Corp. ? ( voir + haut)si oui répondez SVP!!!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:46:28

ok
je te les livres dans 1h :ok: ?
moi je trouve ke sa serai bi1 le comerce de Suka ! !

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:47:11

ouai mais sa consiste en quoi

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
02 avril 2004 à 19:47:28

Hey Zouwil est ce ke tu fai le tunnig des caisses ? si oui tu peu me tunner mes caisse STP :ok:

    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : SukaBaby [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE:Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.*#*# ( ki se crée petit a petit y manke plu ke l’accord d’un des membre du conseil dè ancien)
GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite
VOITURE :
-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge
-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : noire
-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
http://speedycars.chinaca[...]02003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : gris métal ; option :boite séquentielle :ok:
-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!
MéSsaGe pour Bryandu92 : j’aimerai tunner mes caisses ; kes ke tu me propose ? ( oublie pa les néon bleu j’adore sa ! !)

FONCTION:Citoyen ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.*#*#
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
Locataire : ( des chambres sont a louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )
COMMERCE :
*#*#Tonton Sam Corp.*#*# 555-0100@satel.fr.st
& Filières 555-0101@satel.fr.st
TRAVAIL:Chef de la section A des Pompier du San Andreas Fire Dept.(SAFD)
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
MéSsaGe pour Stoukette : j’aimerai t’acheter un usi et des silencieux pour toutes mes armes ( sa fai + propre et + professionnel ! !!)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:48:53

SukaBaby c moi ki tunne les caisse de zouwil_ si tu ve je pe faire les tiennes !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:49:40

lu tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment