j en veu une ds le gps ki marche meme kan on est a plus de 3kmh(ce ki est rare en porsche et en ferrari)
gars_du_91
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:32:21
zouwil je pige pa ton truk ? ???
zouwil_
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:34:16
pas grave mais la télé ds le gps
gars_du_91
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:35:18
sa yer g piger ok pa de prob ds le gps tu ve une couleur spècial ? ??
gars_du_91
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:40:47
t la ? ??
zouwil_
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:42:58
pas de couleur spéciial noir pr la porsche et grise pr la porsche
gars_du_91
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:46:42
ok pa de prob je te les ramène dem1 bon je re dem1 bilan: 2 voiture pour dem1 ( v les travailller la ! ) 1 en atente pour toute otr reclamation envoyer vos e-mail sur: LE_sk8eur_8@hotmail.com bonne soire
Thehardyboyz
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:18:24
bonne soirée a toi aussi
zouwil_
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:18:57
bonne soirée
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:19:25
Me revoila pret a prendre des comende ! !! zouwil t voiture sont prète vien les chercher ver 19H
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:25:43
ya plu personne ? ??
lartax2001
Niveau 9
02 avril 2004 à 17:47:01
Pédaux
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:51:14
koi pédaux ?
lartax2001
Niveau 9
02 avril 2004 à 17:58:33
rien,j´apprends des mots sur jeuxvideo.com
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:00:19
ok ta pa besoin de modif sur bagnole ?
lartax2001
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:01:46
quoi?
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:04:20
ta pa besoin de modifier ta voiture ou tes voiture ?
Villars
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:09:04
gars_du_91
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:27:35
lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm