CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

apoli
apoli
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:45:37

StyleS Posté le 02 mars 2004 à 20:38:41

Bonjour tout le monde,
Swissman , Pere_Vaurillaud et moi avons l´intention de faire un topic dont nous avons été les parrains et créateurs sur le forum du précédent GTA, GTA : Vice City. Vous avez bien compris, nous relançons Real Vice City ( RVC), mais sous le nom de Real San Andreas ( RSA) alors pour commencer il nous faudrait :

- un maire ( ce sera pour plutard, nous en reparlerons)
- des conseillers de la ville ( aussi plutard)
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- les forces de l´ordres

Pour l´instant nous serons les trois les dirigeants de la ville, ensuite il y aura un maire et ses conseillers.

Nous avons déjà un bar à nous trois... ensuite nous aurons chacun une petite affaire perso.

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS, Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !

Chacun aura droit à un seul commerce et quand tout le monde en aura un vous pourrez en avoir un deuxième.

Premier Récapitulatif :

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 5

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Lartax2001

COMMERCES et ENTREPRISES :

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
San Adreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.

Voila Bienvenue à Real San Andreas ! !

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:47:47

l utilité de ce mess?

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:48:02

le 1er mess ! :ok: :)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:49:04

ah styles t es là

tu peu me dire ki se présente pr les élecs a par moi et moi?

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:02:55

C´est quand deja les elec´ ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:05:04

Sinon a ma connaissance , y´a que toi ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:09:48

bon voila koi ! :-)))

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:14:56

Au faite mon commerce voudrait faire parti de RSA bien sur et moi comme habitant merci

ps: je cherche mécano pour master_garage ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:18:32

tu veux ouvrir quoi comme commerce? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:21:55

bonne soirée ! :)
je re peut etre ! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:28:00

UP!!!

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:28:46

lu mec

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:42:33

ca vas??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:44:55

INFORMATION OFFICIELLE:

Dimanche 4 Avril 2004 soir élection du maire de San Andreas entre 20h00 et 22h00.

Les candidatures doivent être données 48 heures avant le début de l´élection.

Candidats :
- Zouwil_

Pour vous présentez vous devez être citoyens de San Andreas depuis 2 semaines.

Les citoyens qui pourront votez doivent être citoyens depuis 1 semaines.

Si vous ne pouvez pas être la entre 20h00 et 22h00 Dimanche 4 Avril 2004 vous pouvez voté par procuration en laissant un message bien visible a l´intention du juge Brandon09.

Alors n´oubliez pas de venir.

INFORMATION OFFICIELLE:

Vendredi 2 Avril 2004 soir élection du juge de San Andreas entre 20h00 et 22h00.

Les candidatures doivent être données 48 heures avant le début de l´élection.

Candidats :
- Brandon09

Pour vous présentez vous devez être citoyens de San Andreas depuis 2 semaines.

Les citoyens qui pourront votez doivent être citoyens depuis 1 semaines.

Si vous ne pouvez pas être la entre 20h00 et 22h00 Vendredi 2 Avril 2004 vous pouvez voté par procuration en laissant un message bien visible a l´intention du juge Brandon09.

Alors n´oubliez pas de venir.

Apu
Apu
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:15:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-35744-18-0-1-0-0.htm

    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=bien
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bien
Greenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contacte

snake192
snake192
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:16:28

:sarcastic:

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
01 avril 2004 à 09:31:20

Bonjour a tous nobles habitants de San andreas, je souhaiterais m´installer dans votre magnifique ville. J´aimerais ouvrir une cocession auto, serait-ce possible???

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
01 avril 2004 à 09:36:28

Je souhaiterais m´installer dans votre vilee, serait-ce possible, et quel type de commerce pourrais-je ouvrir ? ?

Apu
Apu
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:28:35

il fo ke tu en parles avec styles

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
01 avril 2004 à 12:58:48

Coucou ttlm :salut: si y a des membres du conseil dans le coin je fai toujours la même demande pour ma Corp. :ok: a part sa bonjour a touski glander moi je suis o lycée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment