je suis con des fois!!!
Tu veut venir sur mon forum?
http://www.generaljeuxvideo.fr.st
Merci de venir
j´aime pas ce genre de forum
ok, bien vien pas...
lol
dsl
c le bordel sur msn!!!
moi je dit allez ducati!
allez capirex!!
arretez le flood sur msn!
bon reunion du conseil des anciens demain
a 18h30
faut prevenirStyleS,Kermadec, Zouwil_, Brandon09, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]
voila
Merci brandon de m´avoir mis dedans...
voila vous etes prevenus
lu lartax
bon vous etes tous partis encore une fois!!!
bon alors salut!!!!
la ferme !
qoui
Toutes ces page de floo