en plus g pas beaucpup de cour cette semaine alors je vé pouvoir posté!!!
Brandon09
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:14:46
je veut depassé 6000 posts
asta_la_vista
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:14:53
re
Brandon09
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:16:08
re re asta!
asta_la_vista
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:16:53
je m´ennuit
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:17:09
Brandon09
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:17:37
bon encore 8 posts et j´y vais
asta_la_vista
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:18:30
oki
Brandon09
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:18:52
lol
plus que 6!
asta_la_vista
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:20:23
Hunter[007]
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:20:23
lol brandon
Brandon09
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:20:50
plus que 4!!!
Brandon09
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:21:24
bon je vous dit salut
et a plus tard dans la journée
asta_la_vista
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:22:18
Brandon09 Posté le 27 mars 2004 à 14:21:24 bon je vous dit salut
et a plus tard dans la journée
@++
Brandon09
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:23:31
voila le 150ieme de ma journée
alors a plus tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm