lol
moi je suis toujours sur le topic!!!!
mdr!
c moi qui doit faire le plus de post sur le topic peu etre!!!!
bof moi quand je vient soi il y a personne, soit je suis sur un de mes topic
bon...
lol brandon, attend je te dit comment tu poste de msg en moyenne par jour
moi meme si y personne je post!!!
http://www.generaljeuxvideo.fr.st
Brandon09 Posté le 27 mars 2004 à 14:03:30lol
de bo UP
a peu pres 10 msg par jour
moi j´ en poste 62
entre le 2 mars et le 27 mars g posté 4227-1930=2997
ca doit faire 103 posts par jour!!!
hihi
lol brandon!!
c normal entre la fin de rvc et le debut de rsa g posté quelque message pour demandé de l´aide sur les forums de jeux bobox!!!
je c déja...
a.. tu est en quelle position dans les stats??
va va quand meme
c grace au 500 posts de mercredi!!!
moi 14e
lol asta!
je suis passé de la 20 a la 10ieme position en une semaine!!!!
lololololololololololololololololololol
PTDR!!!!!!!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz