Vous avez vu la pub sur jv.com en haut ! vive lé cochons !
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:12:44
2ieme but du real!
de zidane!
alors c quand meme un but francais!!
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:13:13
pompom pi... et non c pom pom
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:13:47
a revoila kermadec
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:13:53
" Pouvez faire +3000 au nombre de mes messages, une obscure histoire d´érazage signé Paulop..."
+ 4.000 for me !
bon jme casse avant que brandon me foute le moral a zéro !
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 22:13:57
. ..
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:14:30
lol ca me fait pensé a:
et revoila la femme du préfet...
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:14:41
Zidane, c´est qui ? ?
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:14:41
Ciao Zou, kerma, brand, et V ! Bonne soirée les mecs ( et la fille )
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:15:20
lol moi je vé bientot arrivé a 450 aujourd´hui!!
a+ styles
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:15:28
ah oui pere v... lu sty
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:15:51
c qui la fille
si je puis me faire indiscret
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:16:07
tu changes pas padre, tjs tes crise d´amnésie.... en fait tes un gros blairo
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 22:16:27
2-1
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:16:46
c aps mois
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:16:48
oui kermadec, ma lapine !
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:17:20
c´est brandone
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:17:21
un blairo de base je dirait meme!
en plus il apartien la secte la plus connue du monde!
c´est a dire l´église catholique!!!
lol dsl jean paul!!!
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:17:21
arf enfin une réaction... qui a til mon gros blairo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm