kermadec Posté le 24 mars 2004 à 22:04:18
bin non sil joue contre le lokomotiv, ils sont en russie. fo un ti peu reflechir padre
bah non vu que Chelsea c´est le nom d´un quartier, alors quand l´équipe de Chelsea va en Russie, le quartier il reste a Londres...Hum...