CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:46:00

padre parmis nous ? !! :question: :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:46:16

lol

lu padre!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:46:43

non j´ecoute mp3.... débloque un peu... c sans doute la fatigue... sa va allé... arf.... je comprends plus cke jdi....piuuuuuu

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:47:02

tu fera de la pub pr ce championnat ? ( zou ) :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:47:12

voila mon 402 ieme messages de la soirée!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:47:52

Hip Hip Hipppppppppppp ! !! :) :) ( pr brandon )

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:47:57

:salut: kermadec, tu viens plus sur Splinter Cell PT ? ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:48:29

lol

pas mal pour une journée!

kermadec
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:48:32

arf quel championnat??

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:48:36

salut dominodi ! :ok: :) :) :) :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:49:27
    • ******* FLASH STYLES ZIK ****************

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour à tous et à toutes! :)
Chers auditeurs la ville de Real San Andreas est heureuse d´accueillir le " Grand Championnat de Mini-Games" qui aura lieu au Zouwil´s Stadium.

:globe: " Grand Championnat de Mini-Games" :globe:

Le Championnat de Mini-Games de déroulera la semaine suivante du Lundi soir au Vendredi soir.

Pour s´inscrire il suffit de le signaler et de s´inscrire sur le site http://www.globulos.com/ et de reserver votre pseudo.

Les épreuves auront lieu le soir à partir de 20h jusque 22h.

Les épreuves se déroulent comme suivant:
2 personnes s´affrontent en duel sur ce site en 2 manches gagnantes. Le résultat sera communiqué ici. Un tournoi sera établi entre les personnes inscrites. En tout 4 tournois auront lieu dans la semaine ou plus s´il y a du monde. Le gagnant d´un tournoi aura un certain nombre de points, le deuxième aussi ect... et un classement sera établi le vendredi soir.

Voila profitez que les Mini Games soient à Real San Andreas pour y participer ! :ok: :)

Inscrivez vous vite ! Merci :)
ps: Seuls les citoyens de la ville peuvent participer.

:d) Liste Des Participants:
- StyleS
- Hunter[007]
- Max__
-

Flash StyleS Zik,
La Radio la plus ecoutée de Real San Andreas,
director : StyleS

    • *****************************************
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:49:35

championnat de ceux qui ecrive n´importe quoi sur les topics!!!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:49:40

salut ceux ki viennent d ariv
é

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:49:45

brandon c´est un taré, il a un tas de copie double petit carreaux et a chaque message il colori un carré, il a deja des classeurs entier de feuilles toutes noires...

kermadec
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:49:46

arf! dominodi!
non comme tu vois, je l´ai deserté depuis aout-septembre sans jamais my rétablir. peut etre reviendrai je quand j´au rai mon nieuw pc et que j´aurai HET SC pt

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:50:05

je corit que je suis un bon candidat pour le titre de champion du monde dans sa cas!!!!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:51:05

Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 21:49:35
championnat de ceux qui ecrive n´importe quoi sur les topics!!!

je pense etre tres largement en tete, sa fais presque 1 an que rvc est morte est depuis j´écris que des conneries... c´est vrai que depuis quelque temps tu fais tres fort quand meme, mais je reste en tete...

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:51:24

lol 4 mess en 10s ! :)
pas mal ! :)

Villars
Villars
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:51:30

perds pas ton temps sur ici

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:51:47

y a a peu pret 9980 carreaux je croit!!sur une copie double ( recto verso )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment