je viens de lire
kermadec Posté le 24 mars 2004 à 21:38:56
hého
zavez pas du boulot?
c pour mon pc
je vais en avoir un nouvo
mais il me fot du blé
1GB de mémoire ram
p4 2.8Ghz
et devinez tout le reste!
lol c´est puant de rimer avec une config de pc
allez je men vais
lol
ca veut pas dire qu´il s´en va " allez je men vais"