qqn a pas de la tune a me filé? environ 400€? c´est pour mon nouvo pc! lol
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:35:51
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:35:57
Yo mega ! ya du monde ce soir ! on aurait pu faire un tiot quizz !
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:36:28
oui mais fo qu´il restent le monde
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:36:44
mmdr Kerma !
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:37:40
allez encore 10 messages et ca fera 400 dans la journée!!!
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:38:12
Respect brand !
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:38:24
salut kermadec
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:38:56
hého zavez pas du boulot? c pour mon pc je vais en avoir un nouvo mais il me fot du blé 1GB de mémoire ram p4 2.8Ghz et devinez tout le reste! lol c´est puant de rimer avec une config de pc allez je men vais
lol
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:38:59
tu sait vu les posts que g fait
des conneries et des lol pour la plus part!!!
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:39:07
Mega est plus la ?
kermadec
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:39:57
on dirait
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:40:13
T´as fait mieux Kerma a l´époque de RVC !
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:40:25
lol
a+ kermadec
petit passage eclair on dirait!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm