CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:00:54

ha oui Styles peux tu me passer ton adresse msn comme ca je te met dans mes contacts

sinon je te donne la mienne
Stalker_G_85@hotmail.com

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:01:45

alors?

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:02:41

msn :d) plantage de mon pc !

True Crime :d) juste pour controler ! :)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:03:55

c est dommage je devré t en parlé une autre fois alors :nonnon: :nonnon: :nonnon:

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:05:12
    • ******* FLASH STYLES ZIK ****************

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour à tous et à toutes! :)
Chers auditeurs la ville de Real San Andreas est heureuse d´accueillir le " Grand Championnat de Mini-Games" qui aura lieu au Zouwil´s Stadium.

:globe: " Grand Championnat de Mini-Games" :globe:

Le Championnat de Mini-Games de déroulera la semaine suivante du Lundi soir au Vendredi soir.

Pour s´inscrire il suffit de le signaler et de s´inscrire sur le site http://www.globulos.com/ et de reserver votre pseudo.

Les épreuves auront lieu le soir à partir de 20h jusque 22h.

Les épreuves se déroulent comme suivant:
2 personnes s´affrontent en duel sur ce site en 2 manches gagnantes. Le résultat sera communiqué ici. Un tournoi sera établi entre les personnes inscrites. En tout 4 tournois auront lieu dans la semaine ou plus s´il y a du monde. Le gagnant d´un tournoi aura un certain nombre de points, le deuxième aussi ect... et un classement sera établi le vendredi soir.

Voila profitez que les Mini Games soient à Real San Andreas pour y participer ! :ok: :)

Inscrivez vous vite ! Merci :)
ps: Seuls les citoyens de la ville peuvent participer.

:d) Liste Des Participants:
- StyleS
- Hunter[007]
- Max__
-

Flash StyleS Zik,
La Radio la plus ecoutée de Real San Andreas,
director : StyleS

    • *****************************************
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:05:14

lol je vous est zappé pendant quelque minutes!!

on suis le match sur elections!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:07:14

StyleS g remi ton " quiz of true crime" en premiere page

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:08:20

c est ce que j attendais merci styles

et vous autres inscrivez vous et vite

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:09:03

Je voulais faire un truc dans ce style la ! :)

Merci Liberty ! :)

RE brandon ! :ok: : )

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:09:28

lol

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:11:23

re brandon

Villars
Villars
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:12:55

je peux creer une radio XMIXRADIO
specialisée en techno avec une libre antenne chaque soir ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:13:39

pour ouvrir quelque chose il faut etre citoyen

pour etre citoyen il faut trouvé un job en intérim, venir 4 jours de suite

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:14:01

je pense pas que je vais m´inscrir car de 20h a 22h je suis pas trop sur mon ordi ( appart ce soir)
et en plus en semaine ca m´arrange pas...

mais bon tempi

je vais quand meme me reserver un pseudo sur ce site

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:14:41

lol

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:14:57

:salut: Villars ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:17:08

lol Liberty ! :)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:17:53

ca y est je me suis inscri!

ca fait rien si des soirs je ne serais pas la???

Villars
Villars
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:17:58

:salut: STYLE S!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:18:43

( 33) Quel raté de Ronaldo ! Seul aux six mètres, le Brésilien reprend de la tête un centre de Figo. A côté.
( 32) Il faudrait que les Monégasques se décrispent un peu et jouent leur jeu car il y a vraiment de quoi faire un résultat pour l´instant.
( 30) Bon tir à ras de terre de Rothen des 25 mètres. Casillas capte le ballon en deux temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment