lo tt façon moi et le foot sa colle pas trop c comme moi et le basket moi et le hand ball moi et le volley moi et le ping pong
enfin je suis pas trop pote avec ces sports
par contre je suis pote avec le karting le scooter le velo le sport auto en generale
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:39:53
re
lol
moi c pareil
g arretez la formule 1 car les sponsors voulaient que j´aille faire des courses de pod sur tatoine
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:42:10
lol
mdr!
je me la raconte un peu la!
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:45:29
salut tlm
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:45:38
lol ca m´eclate trop les pod
j´en ai vu un en vrai au salon du tuning c trop trippant comme bagnole
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:46:59
re zou
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:47:01
yoooo !
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:47:54
StyleS
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:48:57
Yo Liberty, Brandon et Zou !
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:49:59
Vous avez fait le quizz prévu ?
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:50:52
je sais pas gt pas la
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:50:58
lu styles
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:53:35
on m´a pas encore envoyer de question!ce qui fait que je peut pas les posté!!!
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:53:48
hum hum ! Alors Zou tu voulais me parler ?
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:57:21
me rererevoici
StyleS
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:57:21
Moi je croyais que les questions tu les aurais cherché sur un site de quizz !
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:58:08
styles oui mais c pr la ville
peut tu te conecté sur msn?
libertyGames
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:58:57
StyleS tu va defois sur le forum de true crime??
pasque bon kan meme ca doit etre mort de chez mort
zouwil_
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:59:58
M. styleone le fondateur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm