STOP!!!
enfin moi je comptais aller au mach retour de monao/real mais toutes les places sont deja prises alors que les guichets ouvrent demain
et d´abord il y a les suporters
ensuites les VIP
ensuite les residants monegasques
et ensuite les etrangers a monaco cet a dire nous français
toute façon m´en fou j´ai juste a aller sur les hauteurs de monaco ( j´habite a coté) et de prendre des jumelles extra fortes pour voire le mach
je serais a 4 km du stade mais bon faut faire avec ce qu´on a!!
