http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot
les gas
Salut
re san andreas
toujours personne
si!
salut ambulancee et lartax
bn sympa la rpéonse lol
salut!
ca va?
oui
lol la converse plate
bn je vais bossé a tte a l heure tt le monde
put1 tjrs personne ba alors
Salut les quemés!
ca vas???
tt le monde!!
rien de nouvo??
pas de demande d´achat?
quoi de neuf depuis le debut de l´apres midi???
lu libertygames