styles et padre pourquoi vous allumez jamais msn quand vous etes connectés????
dragonrouge
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:16:35
Je suis un tres gros posteur!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:16:45
c vrai???
t´as pas les 30sec?
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:17:15
vivement dans 300 jours!!!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:17:50
lol
dragonrouge
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:18:03
J´ai les 10secs!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:18:20
encore 5 messages et bonne nuit!!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:18:50
a bon et apres faut avoir combien d´ancienneté pour pas avoir de temps??
dragonrouge
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:19:08
J´ai les 10secs!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:19:23
enfin 10sec c mieux que 30sec!
dragonrouge
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:19:32
Moi je pense que je poste encore 20 minutes!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:19:53
et y a pas mieux que 10sec???
dragonrouge
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:20:11
Moi je pense que je poste encore 20 minutes!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:20:33
10sec ca fait juste le temps d´ecrire et hop c envoyer!!
cool pour dire des conneries!
Pere_V
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:20:43
mais c´est pas croyable sa ! ! bande de floodeurs ! !!
dragonrouge
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:21:00
nan 10 sec c´ets le mieux!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:21:03
bon voila mon cotat pour la soirée est atteint!!! 200 posts durant la soirée!
Pere_V
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:21:30
lalalalalalala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm