CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:52:54

:)

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:53:04

JE Me Reinscrit a Real San Andreas, J´aurai ete Mieut EN Maire, Merci StyleS de M´avoir Exclu Si on veut, Et Comme Je serai Moderateur ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:53:13

Je lui est deja dis a Zouwil que je le trouvait pas assez présent mais il vient pas au meme horaire que moi qu´il m´a dit ! :rire: :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:53:59

StyleS Posté le 21 mars 2004 à 20:53:13
Je lui est deja dis a Zouwil que je le trouvait pas assez présent mais il vient pas au meme horaire que moi qu´il m´a dit !

:lol:

kermadec
kermadec
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:54:41

c vrai bordel, zouwil est la souvent quand meme

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:55:00

bon, je dois partir les gars :snif: @++++ :bye: tlm :snif2:

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:55:31

Bye @+ Hunter

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:56:46

mon CV ( habitation parce que je ne suis pas sur le plan de la ville merci )

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 , Opel Corsa 1.4L Sport

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

MERCI DE ME METTRE DANS LE PLAN DE LA VILLE!!! :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:56:54

encor 1msg

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:57:27

:o))

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:57:31

59 msg de moyenne par jour :-)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:57:44

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . ........Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
BON! g enlevé les lien qui ne marchaient pas et g laissé ceux qui marchent...
DONC! si vous voulez des photos des vehicules qui vous interesse il suffi de me demander et je la metterais

Bonne route a tous

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EN EXCLU LA PHOTO DU SUZUKI BURGMAN!!!!!
c´est une affaire!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:58:02

@+++ tlm :bye:

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:58:41

hunter attend 2s ! :)

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:59:42

StyleS chui citoyen ! !!!!!!!!!!!!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:00:27

:hello:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:00:43

Arff^_^

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:01:06

j´ai un petit truc ! :)

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 21:01:29

:) -===°\Fiche de Maxi-Boss/°===-

Civilté:Soldat Nv.2,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: ° -|Maxou´s Ice|- °
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm,2 deagle, 1 MP5,un sniper,fusil à pompe frenesis,poings américains,2 dagues sanglantes,2 katanas!!!

< ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤TÛT-TÛT¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤>

-==========Glaces===========-

:salut: c la Camio´ZiK ki passe!!!

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!

-==========Armes Corps à Corps===========-

En ce moment je vend:

5 katanas
10 Dagues sanglantes
2 épée de force(collector zelda)

    1. ###############################################

Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:

--------------------------------------------------

Vous Cherchez un Tueur à gage je suis dispo. moi Maxi-Boss ! !!
Pour me contacter : Lebideau78580@aol.com

------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
21 mars 2004 à 21:01:30

:salut: tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment