CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:50:08

:up: c vide

Apu
Apu
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:24:52

ouai

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
21 mars 2004 à 16:20:59

EST CE KIL Y A QQN DU CONSEIL DES ANCIENS DANS LE COIN SVP?
J´aimerai crée une corporation:

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. SukaBaby
Propriétaire Adjoint : Gamebreakers[G]]
555-0100@satel.fr.st
La Tonton Sam Corp. embauche en ce moment alors profitez en!!! :ok:

Filières:
555-0101@satel.fr.st ( préciser dans subject : la filière ke vous demandez)
Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale(voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB a faire, PUB-A-GOGO vou l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheur…etc :g) ]
Par train, par bateau, par avion, par 4x4,... SURF TO HOLIDAYS vous emmène partout avec le moyen de transport ke vous voulez voyage a dos d´éléphant et en mongolFIER en PROMO ! !!

Nous cherchons aussi :
1 Président Adjoint
6 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
etc…demander on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

POUR CELA IL ME FO L ACCORD DU CONSEIL DES ANCIEN ALORS SVP REPONDES AU PLUS VITE SVP SVP SVP

apoli
apoli
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:21:32

:d) :g)

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 16:44:38

:salut: :) :cool:

bon hier normalement StyleS devè me dire ke jété citoyen alor j´attend aujoud´hui et vite!!!!!

:) -===°\Fiche de Maxi-Boss/°===-

Civilté:Soldat Nv.2,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: ° -|Maxou´s Ice|- °
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm,2 deagle, 1 MP5,un sniper,fusil à pompe frenesis,poings américains,2 dagues,2 katanas!!!

< ::::::::::::::::::TÛT-TÛT::::::::::::::::::>

-===:::::::::::::::Glaces:::::::::::::::===-

:salut: c la Camio´ZiK ki passe!!!

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!

-===:::::::::::::::Armes Corps à Corps:::::::::::::::===-

En ce moment je vend:

5 katanas
10 Dagues sanglantes
2 épée de force(collector zelda)

    1. ###############################################

Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:

--------------------------------------------------

CIA
Central Intelligence Agency

:rechercher:

Recherchons soldats d´élites pour faire partie d´un commando Top Secret.
Les détails seront transmis lors du premier briefing.

Le job sera bien payé.

------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:55:06

Salut!

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 17:03:59

:salut: bon je reste dans les parages!!!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:40:28

me too.T´es allé faire un petit tour a San Andreas Police Depertment?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:19:04

ouaich tlm!!!!!

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

  1. Envie d´une vie de châteaux,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 4 étoiles,d´un salon de coiffure top tendance et de superbe balade en 4x4,VTT,bateau etc...? Venez tous au

" SpeedPalace",l´Hôtel de tous vos rêve!!!!

320€ minimum pour une nuit et tout les privilège vous sont offert!

    • ****************************************
  1. Besoin d´hommes de main pour une petite altercation,un trafic ou toute autre chose?Le SpeedPalace vous propose la " SpeedPalace Elite" contre des €,des filles,de la drogue etc...!

:d) sundy74@aol.com

    • ****************************************
  1. Je cherche pour mon Hôtel:

1 chef pour le S.P. qui sera sous mes ordres: Gamebreakers-B-
-1 chef cuisinier: ?
-2 cuisiniers: Rescuegta, duffman-21
-1 coiffeur(coiffeuse): ? ?
-1 chef de la sécurité: aube
-10 hommes de main bien armé qui feront aussi la sécurité: ? ?????????
-1 chauffeur de Limousine: ? ? ?
-1 Loueur des véhicules du SpeedPalace :?
-25 mecs baleze, sachant utiliser n´importe quel arme,conduire n´importe quel véhicules,et qui puisse séduire femmes,et hommes sans occune distinction pour la " SpeedPalace élite", qui sera a disposition de n´importe qui pendant une certain duré contre des € ! !!

Pour avoir une place dans l´entreprise:
:d) sundy74@aol.com ou dite le moi sur REAL!

  1. L´hôtel étant immense,un gang pourrais i siéger!

L´hôtel serai heureux de vous accueillir cher gangs!

  1. Compte de l´entreprise: 2880€
  1. Différent Palace:

-Palace normale :d) 320€ la nuit
-Palace V.I.P :d) 650€ la nuit

  1. Salles a louez:

-entrenement de tir:50€ de l´heur(armes non fournie)
-entrenement de combats:30€ de l´heur

  1. Véhicules du SpeedPalace:

-15 Jets ski
-15 Quades
-20 voiturettes de Golf
-5 Limousines ( Mercedes-Benz)
-3 Hors-Bord
-4 4x4 ( Hummer, H1, H2 x2,H3)
-2 Hélicoptères
-30 V.T.T
-2 ferrari ( F 50 cabriolet,et Enzo)
-9 moto ducatie,tout model konfondu

  1. Personnes séjournant au SpeedPalace :

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 18:20:49

lol hier Kirmflit

il ta tuer un gardien dans ton hotel!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:21:21

bas il a revit!!!! :ouch: lol !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:24:27

tu veut un jobe maxi?

Apu
Apu
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:16:52

:up:

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:42:56

non merci bad!!!

:) -===°\Fiche de Maxi-Boss/°===-

Civilté:Soldat Nv.2,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: ° -|Maxou´s Ice|- °
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm,2 deagle, 1 MP5,un sniper,fusil à pompe frenesis,poings américains,2 dagues sanglantes,2 katanas!!!

< ::::::::::::::::::TÛT-TÛT::::::::::::::::::>

-===:::::::::::::::Glaces:::::::::::::::===-

:salut: c la Camio´ZiK ki passe!!!

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!

-===:::::::::::::::Armes Corps à Corps:::::::::::::::===-

En ce moment je vend:

5 katanas
10 Dagues sanglantes
2 épée de force(collector zelda)

    1. ###############################################

Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:

--------------------------------------------------

CIA
Central Intelligence Agency

:rechercher:

Recherchons soldats d´élites pour faire partie d´un commando Top Secret.
Les détails seront transmis lors du premier briefing.

Le job sera bien payé.

------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:47:02

:) -===°\Fiche de Maxi-Boss/°===-

Civilté:Soldat Nv.2,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: ° -|Maxou´s Ice|- °
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm,2 deagle, 1 MP5,un sniper,fusil à pompe frenesis,poings américains,2 dagues sanglantes,2 katanas!!!

< ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤TÛT-TÛT¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤>

-==========Glaces===========-

:salut: c la Camio´ZiK ki passe!!!

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!

-==========Armes Corps à Corps===========-

En ce moment je vend:

5 katanas
10 Dagues sanglantes
2 épée de force(collector zelda)

    1. ###############################################
    2. ##

Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:

--------------------------------------------------
-------

CIA
Central Intelligence Agency

:rechercher:

Recherchons soldats d´élites pour faire partie d´un commando Top Secret.
Les détails seront transmis lors du premier briefing.

Le job sera bien payé.

------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:48:04

je retape un peu mé present.!

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:04:25

I´mmmm Backkkkk ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:06:50

vive la CIA ! mdr ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:08:48

Y´a des news sur le recap´ ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:11:35

Passage à vide de la ville ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment