CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:16:24

:salut: TLM!!!!

Vous avez vu, c´est le bordel ces élections!!! :-) :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:19:31

c kler

bon, puisque me reste que ma moto...

VRAOUMMMMMMMMM

  • arrive devant la Dest. Corp.*

Ah, je vais pouvoir faire le journal . ..

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:20:14

be-nj Posté le 20 mars 2004 à 20:57:24
Hello , y a personne?

===> Si,Si!!!! :)

Au fait, be-nj=StyleS??? :-) :)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:21:37

si je suis la

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:25:40

RAAAH des escaliers !

je vais devoir faire aussi modifier mon " bolide" . ..

un deux un deux . ..

bon, on est au RDC . ..

bureau tout ne haut ^^

ah l´ascenseur . . *attends 1/4 d´h qu´il vienne*

ah le voila

poussez vous . .. laissez passer . ..

ARG c trop petit . ..

l´ascenseur ki s´arrete pas . .. allons y . ..

3 2 1 go . ..

passe pas

on recommence . ..

pass pas . ..

  • fait 10 fois comme ca*

ARG je vais devoir passer par l´escalier

mais quand vont il amenager ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:27:56

quand je les en obligerai . ..

bon, appelons les gardiens qu´ils me portent je peu pas faire un tour de roue de plus

51 etages comme ca c po facile

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:32:23

oui c´est ca

un asenceur specialement pour moi et une rampe ua RDC

oui

mettez aussi une rampe sur le bus et une place de parking qui en prends 3

oui voila merci au revoir

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:34:02

:question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:34:41

bon, c´est fait pour la Dest. Corp., mes vehicules et chez moi . ..

la mairie etait deja amenagée

reste le reste de la ville

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:36:42

C´est rien asta

problemes avec ma nouvelle chaise roulante . ..

apoli
apoli
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:37:09

vener voter sur la roulette russe

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:37:52

Vendredi-13 Posté le 20 mars 2004 à 21:36:42
C´est rien asta

problemes avec ma nouvelle chaise roulante . . .

oki

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:03:27

Bon , pour feter l´election de notre PDG et le retour de notre sous-PDG ( moi ^^) la Dest. Corp. organisera quelques petits trucs sympas ^^

- La San Andreas Bank Inc. : Pour tout compte créé, offre de 10% par jour et retrait avec seulement 1% d´interets ! ! ^^

- Le San Andreas Palace : Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Le Zénith de San Andreas : Voir San Andreas TV ^^

- Le Parc Exposition de San Andreas : Entrée gratos ^^

- San Andreas FM : Emission consacrée aux elections de juge
San Andreas TV News : Grand show en direct ou nous acceuillerons Golden-Eye et Brandon09

San Andreas Times : Loto ^^

- Studios Homer Simpsons : Héhé surprise
- Au-Mo Toto.Inc : Toutes les voitures a 1/4 de prix pendant 1 journée !

- Trihatlon : 3 objets gratos ^^

apoli
apoli
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:04:26

roulette russe vener nombreux les gars

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:10:55

San Andreas Times

PUB : Achetez a la Dest. Corp. ou on trouve de tout de tout et puis de . .. tout ^^

RIEN

En effet, il ne s´est quasiment rien passé aujourdhui, mais un peu quand meme

SORTIE DE L´HOPITAL DE GOLDEN-EYE !

En effet, notre redacteur préféré ( moi ^^) est sorti cette apres de l´hopital de San Andreas avec une chaise roulante pratique ^^ suite a sa blessure ( cf. edition d´hier), car je rapelle que sa jambe a été bouffée par un requin lors d´une partie de peche qui a mal tournée. Il va militer pour une loi obligeant les etablissements plus ou moins publics a se munir d´equipements pour handicapés .

OFFRES INTERESSANTES A LA DEST. CORP.

Suite a la réellection de leur PDG et la sortie de leur sous-PDG ( moi meme ^^ cf article precedent) de l´hopital, la dest. Corp. organise des operations qui surprennent la ville entiere :

- La San Andreas Bank Inc. : Pour tout compte créé, offre de 10% par jour et retrait avec seulement 1% d´interets ! ! ^^

- Le San Andreas Palace : Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Le Zénith de San Andreas : Voir San Andreas TV ^^

- Le Parc Exposition de San Andreas : Entrée gratos ^^

- San Andreas FM : Emission consacrée aux elections de juge
San Andreas TV News : Grand show en direct ou nous acceuillerons Golden-Eye et Brandon09

San Andreas Times : Loto ^^

- Studios Homer Simpsons : Héhé surprise
- Au-Mo Toto.Inc : Toutes les voitures a 1/4 de prix pendant 1 journée !

- Trihatlon : 3 objets gratuits au choix ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:21:21

La BoUrSe :

Si votre entreprise ou je ne sais quoi n´est pas marquée, c´est qu´elle n´est pas cotée en bourse

La bourse permet d´enrichir l´entreprise qui controle le magasin ou je ne sais quoi .

Le chiffre entre parenthese ( exemple ( 5 000) ) est l´argent en place et l´autre ( ex :( 5%)) est l´augmentation par rapport au jour precedent

Les chiffres sont calculés a partir du succes de l´action cotée et de la chance egalement.

COMMERCES ET ENTREPRISES

( 1000) -San Andreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.
( 1000) -San Andreas Bank Inc. ( brandon09 )
( 1000) - NightMoon-Auto ( Vendredi-13,OM-AJA )
( 1000) - Trihatlon ( Vendredi-13, dust )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

( 1000) - Casino de San Andreas
( 1000) - Studios Homer Simpsons
( 1000) - San Andreas Pictures

SERVICES PUBLICS & MEDIA:

( 1000) - San Andreas FM
( 1000) - San Andreas TV News
( 1000) - San Andreas Times

CORPORATIONS :

( 10 000) - La Dest Corp. est un multinationale très connue dans le monde du bussiness.

Apu
Apu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:14:51
    1. ############Fiche de Apu###################

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Supporters Marseillais
VOITURE:Infernus
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto(Patron:Apu);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur Apu)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Directeur des employes:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bien
Greenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contactez moi! :ok :

-------------------------------------------------

Apu==OM-AJA

Apu
Apu
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:42:50

:up:

Apu
Apu
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:44:28

13299

Apu
Apu
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:44:38

13300

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment