CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:11:36

allez l´om!

stoukette
stoukette
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:11:56

vous etes tous seu: :-)))

Apu
Apu
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:16:28

oue helas

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:25:08

Ya une place pour moi???

Apu
Apu
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:32:27

ouai certainement mais il fot avoir pas mal de jours d anciennetes

wesker11
wesker11
Niveau 8
20 mars 2004 à 18:40:31

j´aimerai etre habitant et avoir un comerce

le RSA Pan O Matic 88

c´est un commerce ou l´on vend des arme au gang et autre personne

nous pouron nous asocier avec un gang s´il le faut

demandez les arme que vous voulez et j´irai voir ds ma reserve

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:42:23

Envoie de moto pour tous les membre du gang:

prix l´unité: 12000$
prix en tout: 444000$

-Hunter[007]
-pioupiou74
-tommy_26
-Dark_truncks
-terminator14
-aketho
-ambulancee
-Darkira
-Stoukette
-sKateordie06
-neverlight
-MaX_
-tay14
-exterior
-boudin_noire
-x_gamer_x
-Alex1955
-jereleboss10414
-DUST
-AG911[]
-gangdu34
-rooster62
-aube
-SukaBaby
-Duff360
-Anubis-88
-duffman-21
-dim0
-OM-AJA
-Gamebreakers[G]
-jeungamebreaker
-Fido-boss
-bastou78
-poucesenfeu
-dark_hyve
-Bryandu92
-Kimlfrit

livraison gratuite ( heureuement) :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:45:05

:hello:

je v bientot sortir de l´hopital ^^

sinon , mon projet de loi sen est ou ?

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:45:42

mon CV ( habitation parce que je ne suis pas sur le plan de la ville merci )

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 , Opel Corsa 1.4L Sport

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

est ce que quelqu´un pourrait me mettre dans le plan de la ville SVP??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:46:56

bin euh si tu me files le dernier je veu bien ^^

En passant, tu pourrais modifier ma moto , comme ca *te montre un truc ou ya les modifications a faire*

livre la moi devant l´hopital steuplé ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:49:01
  • voit sont " bolide" electrique arriver devant la chambre d´hopital"

je vais passer toute ma vie sur CA ? arffffff

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:51:45

bon, je v sortir

livre la moi devant la mairie steuplé

je paierai le prix qu´il faut ^^

  • voit des centaines de fans et d´interessés m´attendre a la sortie*

désolé, pas le temps pour les autographes

non pas d´interwiews non plus NON

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:52:12

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . .........Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
BON! g enlevé les lien qui ne marchaient pas et g laissé ceux qui marchent...
DONC! si vous voulez des photos des vehicules qui vous interesse il suffi de me demander et je la metterais

Bonne route a tous

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EN EXCLU LA PHOTO DU SUZUKI BURGMAN!!!!!
c´est une affaire!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:53:03

a qui tu parles Vendredi??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:53:53

a toi liberty !

Vendredi-13
Posté le 20 mars 2004 à 18:46:56
bin euh si tu me files le dernier je veu bien ^^ => le dernier plan de la ville kej e te mettes dessus

En passant, tu pourrais modifier ma moto , comme ca *te montre un truc ou ya les modifications a faire* => tu peu le faire ?

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:54:31

tu veux que je modifi ta moto??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:56:04

euh oui si c possible ^^

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:58:35

bon alors je peux te la faire debrider car la version francaise est bridé a 105ch

je peux la faire passer de 105ch a 156ch sa vitesse maxi sera alors de 268 km/h

ca t´interesse?

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:59:53

Vendredi-13 Posté le 20 mars 2004 à 18:46:56
bin euh si tu me files le dernier je veu bien ^^

la je voi pas ce que tu a voulu me dire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:59:55
  • te montre un plan*

alors modifie ca , ca ca . ..

de toute facon ca ira plus vite que le truc sur lequel je suis cloué alors . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment