eh oui tu a tout deviné j´aimerais aussi devenir propietaire de la San Andreas Media Inc. qui regroupe La San Andreas TV News, le San Andreas Times et la San Andreas FM
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:06
Mais virez moi lartax bordel de merde
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:21:29
kerma pk lartax viendra plus ?
ara ok no prob, au passage tu veux faire partie de mon gang ?
Brandon JE rajoute la San Andreas Media Inc ? lol tu va tous rafler !
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:21:44
TWo pictures comes back! encore plus de fun! encore plus de film!
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:20
luuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c moi, Golden-Eye, vosu souvenez de moi?
bon je m´inscris
reste koi comme boulots?
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:24
on le mettra sil vient. mais je pense quon ne le revera pas.....
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:36
StyleS ==> quel gang ?
Pere_V
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:37
eh écrivez pas trop, j´vais devoir me taper tout a lire demain...
sinon, j´ai comme l´impression qu´un certain brandon va controler toute la ville...^^
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:23:04
a classé dans une catégorie média: - San Andreas TV News ( tele) - San Andreas Times ( journal) - San Andreas FM ( radio)
Et faire une catégorie batiment: - Kermagolf club ( Kermadec ) - Le San Andreas Palace - Le Zénith de San Andreas - Le Parc Exposition de San Andreas
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:23:45
VC infos tora cherché en vain! et tu reviens
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:24:14
je voudré faire le NightMoon-Auto
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:24:51
helllo Vendredi 13 ! ok on t´inscrit ! Créer ton propres commerces !
Aragorn943 Posté le 02 mars 2004 à 21:22:36 StyleS ==> quel gang ? regarde le recap´ !
bon je vais refaire le recap´ ! sa va me prednre 2min !
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:25:20
je ten pries
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:25:25
et aussi dans batiment: - Casino de San Andreas - San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.) - Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:06
si tu veut je peut te passé le recap qu´on avait fait sur rvc a l´epoque pour prendre exemple
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:09
coucou padre ( ce mess est destiné a padre et unikement a lui lors de la relecture qu´il compte executer demain)
coucou
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:13
ok va y fait le recap
johnny-94
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:20
Est-ce que mon dossierau tribunal est classé? Non car j´me souviens du jugement : attution
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:53
et faudrait aussi le San Andreas Stadium
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:27:49
Johnny-94 Posté le 02 mars 2004 à 21:26:20 Est-ce que mon dossierau tribunal est classé? Non car j´me souviens du jugement : attution
where is the joke?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm