vous avez vu pour les élections de modo!66 candidats!
Be-nj
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:21:37
@+ maxi
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:21:45
ouin
c t juska 22h hier mais bon . ..
duffman-21
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:22:20
Brandon a gagné!!!
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:23:06
J´aurais bien organiser une cérémonie des oscars mais bon...
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:24:09
Je me suis présenté aux elec´ !
Be-nj
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:24:52
ouai j´ai vu! T´a des chances de gagner!
mega-xbox
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:25:11
re
Be-nj
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:25:39
c´est peut-être encore un peu tôt pour cérémonie aus oscars tu crois pas?
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:26:37
re mega !
si je trouve que c´est un peu tot !
sinon j´avais prévu un concours de J-O !
Be-nj
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:27:24
ça c´est une bonne iddée!
mega-xbox
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:27:30
yo vous foutez quoi
mega-xbox
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:28:49
vous etes plus la
Be-nj
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:29:26
si mais je vais pas tarder à aller bosser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm