Brandon09(juge sortant) : deux votes ( Pere_V ; Kermadec)
Vendredi-13 : un vote ( maxi-boss)
vote neutre : un vote ( Bad_BOY_Z18 )
si il y a des procurations faites signalez la page
FIN DES ELECTIONS 20H30.
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:15:36
ouè!!!! g un vote!!!! moi appelé moi Max!
Jenifen
Niveau 5
19 mars 2004 à 20:16:12
je vote Vendredi-13!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:16:58
tinkite mon zouzou,suis pas vexer!!!jte comprend!
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:17:07
je vais boufé je reviens
a+
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:17:11
bijour jeune fille!!!
comment t´apelle tu??
jenifen
haha kelle humour
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:17:46
tien je te présente badounet enfin bad je croi k´il est Pd!!
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:18:28
Oh!!! petite fille caché ce sein ke je ne sorè voir
" Shekespare!!!"
Pere_V
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:18:41
pas de trace de jenifen dans les citoyens, peut pas voter ! hum
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:19:21
ELECTIONS DE JUGE:
CANDIDAT:
Brandon09(juge sortant) : deux votes ( Pere_V ; Kermadec)
Vendredi-13 : un votes ( maxi-boss)
vote neutre : un vote ( Bad_BOY_Z18 )
SI IL Y A DES PROCURATION FAITE MOI SAVOIR LA PAGE
FIN DES ELECTIONS 20H30.
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:19:49
Infame Félon je vou boufonerè!!!
Benjamin Du Quintoval(ancien seigneur!!!)!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:19:57
as mon(ma) petit(e) copain(ine) est une file vu ses forme!!et en + elle embrasse come une déesse!!! maxi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm