si il y a des procurations faites signalez la page
FIN DES ELECTIONS 20H30.
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:04:06
bah moi je dirè la 1ère mé je peu pa trop t´expliker!!! dsl
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:04:47
euh zouwil kes kon fè là?
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:05:35
on doi dire pour ki on vote?
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:05:44
maintenant tu ves mais :
JUGE : celui pr ki vous voulez voter
VOUS METTEZ A VOTé et je mer chargeré du reste
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:06:33
put1 c chau jème bien les2!!
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:07:25
mé nivo direction cété Vendredi-13 kété bien!!!
Vendredi-13 à VOTé
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:07:40
BAS je vote blanc,car les 2 son des potes donc voilà koi!Bonne chnce a tout les 2 en tout cas!!!
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:08:28
ELECTIONS DE JUGE:
CANDIDAT:
Brandon09(juge sortant) :
Vendredi-13 : un vote ( maxi-boss)
si il y a des procurations faites signalez la page
FIN DES ELECTIONS 20H30.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:08:55
me presenterai aux éléction de mere moi!!!
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:09:48
BON SINON....
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:10:11
ELECTIONS DE JUGE:
CANDIDAT:
Brandon09(juge sortant) :
Vendredi-13 : un vote ( maxi-boss)
vote neutre : un vote ( Bad_BOY_Z18 )
si il y a des procurations faites signalez la page
FIN DES ELECTIONS 20H30.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:10:12
de maire jveut dire
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:10:22
personne est bien là ?
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:10:54
moi si
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:11:02
personne dotres??
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:11:31
et vou?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:11:51
voyon mon zouzou!!!on nest TRES intime maitenant!apele moi BaD!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm