CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:18

lol

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:41

yo :)

-===°\Fiche de Maxi-Boss/°===-

Civilté:pas encore citoyen,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: Appartement modeste
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm,2 deagle, 1 MP5,un sniper,fusil à pompe frenesis,poings américains!!!

< ::::::::::::::::::TÛT - TÛT::::::::::::::::::>

-===::::::::::Glaces::::::::::===-

:salut: c la Camio´ZiK ki passe!!!

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!

-===:::::::::::::::Armes Corps à Corps:::::::::::::::===-

En ce moment je vend:

5 katanas
10 Dagues sanglantes
2 épée de force(collector zelda)

Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:

    1. ###########################################

CIA
Central Intelligence Agency

:rechercher:

Recherchons soldats d´élites pour faire partie d´un commando Top Secret.
Les détails seront transmis lors du premier briefing.

Le job sera bien payé.

Merci et voici 2 000.00$ .

------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:51

vais faire un tour sur l´union gta

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:56

bon allez cparti je vè niker kelke cubian!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:53:21

hum hum

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:53:42

kelkun m´aide?

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:54:47

ok je me démerde tout seul!!!

non g pa envie d´y aller!!!

bon ki veu des glaces ou des armes de C. à C.

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:55:14

Que pensez vous de la carte mére asus P4R800-VM avec carte graphique ATI Radeon 9200 - AGP 8x - up to 128MB shared memomy intégré??

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:56:01

c pas memomy, mais memory... tout le monde l´avait compris....
hum hum

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:57:40

bientot élection de juge

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:58:04

ou alors

la carte-mere ASUS P4P800 - 865P + la carte graphique Asus V9520 Magic T - Geforce FX 5200 - 128MB

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:58:43

zouwil_ Posté le 19 mars 2004 à 12:18:56
Apu arete avec ton flood d ailleurs es tu membre?

je ne flood pas! :ok:

Apu====OM-AJA

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:59:27

ok

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:59:38

qqn pourrait me dire le quel choix est mieux,

le 1: La carte mére asus P4R800-VM avec carte graphique ATI Radeon 9200 - AGP 8x - up to 128MB shared memomy intégré

ou

le 2: la carte-mere ASUS P4P800 - 865P + la carte graphique Asus V9520 Magic T - Geforce FX 5200 - 128MB

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:00:24

euh moi g:

carte-mere IXILIS GV224 Ch.
et une carte graphique IXILIS H2 NeroTech Fx 512

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:00:52

Ouaiche tlm!!!!comment sa va????!
moi sa va bien etsa ira enor mieu si vous voter pour moi!!!! :ouch:

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:01:12

maxi>>> et sa roule ton pc, tu c joué avec les derniers jeux??

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:01:19

slt badboys!!

kermanec je choisi la 1ère!!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:01:57

oui c le top!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:02:47

lol maxi>>> c´est pas un sondage, je veux m´acheter un pc et j´hésite entre ces deux possibilités la. Argumentez si possible votre choix pr m´éclairer un peu. Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment