JE l´es vu 1 fois depuis le début de son mandat. Sa me deçoit.....
Bon moi je vais allez manger !
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:12:23
dite si on se replongè dan RSA???
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:13:09
styles je suis souvent la mais pas ds tes horaires c pas pareille alors dis pas que je suis rareùent la dsl mais je dois boissé parfois donc je ne peu pas etre la 24h/24 je suis la déja assez souvent de entre 17h et 20h et je suis la ossi parfois le soir de 22h a 23h donc ceu pour qui je ne suis pas la c est qu il ne vienne pas ds mes horaires et kan je dis entre 17h et 20h ce n est pas précis je peu venir 2h ou k une demi heure voila.
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:14:18
J4avais voulu organiser des J-O dans la ville avec sa coopération et bah pas moyen ! Je l´es pas vu une seule fois ! !!
Bon je vais dammer ! !!!
@+
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:15:07
put1 styles j aimerai bien que t ai ce message tu vois je vient d arriver et toi tu pars ce qui veut dire que nous ne venons pas sur la meme plage horaire donc tu m a ptet vu une fois c parseke on c croisé
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:15:22
dsl zou.. c´était l´impression que j´avais !
Bonn´ App´ a tous !
Kenshi_
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:15:59
tu te souvien de moi style ?
Kenshi_
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:16:32
des UC ?
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:16:41
put1 mais envoyé moi des mails je le laisse casiment tt le temps et aussi mettez bien le motif car j ouvre rarement sof kan je connais la personne ( je veu pas me tapé un virus)
adresse : louis099@hotmail.com
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:18:13
ca vous va si vous voulez organisez quoi que ce soit sur RSA envoyez moi un MAILL
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:18:33
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:19:35
oui kermadec??
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:20:21
je suis ts seul?
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:21:01
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:22:37
bon je vais me faire la converse tt sezl
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:23:31
en attendanr que styles arrive
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:25:37
stp prevenez moi sur le forum si vous m ajoutez sur le fourm sinon je ne vous accepteré pas
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:26:19
re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm