:slt: tlm!!!
-===°\Fiche de Maxi-Boss/°===-
Civilté:pas encore citoyen,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: Appartement modeste
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm
< ::::::::::::TÛT - TÛT::::::::::::>
c la Camio´ZiK ki passe!!!
Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!
Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!
Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!
Bientot je vendrez des armes!!!
ça sera spécialités armes corps à corps de collection!!!
mé pa tout de suite dsl!!!
vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!
Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:
------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas