CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:12:47

allors, il en avait 500!!! :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:13:17

en 200 jours :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:13:25

non hunter tu as donné ti bus ^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:14:22

a oui ces vrai, il va falloir que je dise donner a la place!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:15:31

:lol: j´ ai donner Ti-bus moi! mais je men fous :rire:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:16:06

ces mieux maitenant :question:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:17:31

:oui:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:20:09

ya plus personne!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:37:10

suis la mais ji vais je suis mort bye tt le monde on se retrouve demain ca sera le week end donc bbonne derniere journée et je dis bonjour a ceux ki verrons mon messages demain a 7h du mat´ donc bye bonne nuit bonne journée bonne soirée bon week end et surtout pas de conneri lollolol

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:12:50
    1. ############Fiche de Apu###################

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Supporters Marseillais
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Patron:Apu);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur Apu)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Patron:Apu

Voiture RSA :

--Glagla Omonromeo :
-1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

-GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

--Atchoum Martine :
-Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

-EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

--Maudit :
-B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

--Boiduley :
-Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

--CNX ;
-Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
-XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

--Chevauxlait :
-poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

-Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

-CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

-debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

-Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

-Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

-Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

-Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

-Monda Rock : Citadine belle mais lente . . . = merde

-Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

-Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

-Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . . = geniale

-Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

-Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

-Merda 20 : UN break lent et moche= merde

-Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Producteur:Vendredi_13
Co-producteur:OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film est

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

Ce film a deja fait un carton a SAN ANDREAS!!

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques = OM-AJA,
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L ) = kermadec ( cpt du NYFD)StyleS,SukaBaby
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques: Vendredi-13,Stouckette,tommmy_26
un georges bush super-heroique ( ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin=OM-AJA
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol : StyleS
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:13:21

POUR TOUT CEUX KI NE LE SAVAIS PAS APU====OM-AJA

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:08:08

:salut: tlm!!!

-===°\Fiche de Maxi-Boss/°===-

Civilté:pas encore citoyen,Commerçant!!!
Auto & Moto: - Moto:Honda CBR 929 RR
- Auto:Ma Camio´ZiK(pour vendre mes glaces)
Habitation: Appartement modeste
Travail: Vendeur ambulant de glace et arme de corps à corps
Armes: 9mm

< ::::::::::::TÛT - TÛT::::::::::::>

:salut: c la Camio´ZiK ki passe!!!

Venez vite achetez des glaces allez allez venez!!!

Ya tout les parfums ke vou souhaitez même gout viandes de bisons gout épinards!!!

Pour l´instant pa de promos.!!!!dsl!!!

Bientot je vendrez des armes!!!
ça sera spécialités armes corps à corps de collection!!!
mé pa tout de suite dsl!!!

vous pouvez avoir le choix jusqu´à 10 boules en même temps pour les glaces!!! et ensuite vous pouvez choisir la zik ki passera!!!

Vous pouvez poster des petites annonces sur ma Camio´Zik!!!:

------------------------------------------
POur poster des petites annonces sur ma Camio´ZiK envoyer l´annonce par mail à lebideau78580@aol.com ! !!!avec en sujet Real San Andreas

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:33:54

bon je voudrè bien trouvé une boutike pour des munitions de fusil!!!

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:38:25

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous! :ok:

fabris1
fabris1
Niveau 1
19 mars 2004 à 12:03:28

Comment rejoindre cette aventure??

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:04:48
    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bienGreenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contactez moi! :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:05:29
    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bien
Greenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contactez moi! :ok:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:18:56

Apu arete avec ton flood d ailleurs es tu membre?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:29:02

:hello: tlm

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:32:28

Apu = OM-AJA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment