ouais hunter, j´me suis présenté ^^ mais les éléctions vont être annulées et recommencées je pense
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:04:35
vs savez ce kil se passe ds 2 jours?????????????????????
Max__
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:04:54
non
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:05:13
zouwil_ Posté le 18 mars 2004 à 23:04:35 vs savez ce kil se passe ds 2 jours?????????????????????
nan, dsl...
asta_la_vista
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:05:15
je revien tentot @++
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:05:22
ca fé un an ke zouwil 2eme du nom est membre
Max__
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:05:25
c´est ton anniversaire forumesque :D
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:05:52
lol max
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:06:26
lol oui mon premier caar zouwil 1er c fé piraté
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:07:00
zouwil_ Posté le 18 mars 2004 à 23:06:26 lol oui mon premier caar zouwil 1er c fé piraté
? ??
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:08:19
je comprend pas...
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:08:19
ba oui zouwil 1er ( dis zouwil) on me la pris on a chopé mon code et tt
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:09:00
tu comprends lol?
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:09:44
on ta hacker
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:09:45
? ??
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:10:18
voilAAA
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:10:35
je me suis fais hacker Ti-bus moi! mais je men fous
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:11:54
sauf ke le tient n avais ptet pas 10.000 message et 1 an et demi d ancienneté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm