franchement se soir je met vraiment n´importe quoi en post des fois!
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:57:07
MaX__ Posté le 18 mars 2004 à 22:55:49 hunter: je ne sais pas du tout
ouais moi non +, est-ce que tu tes présenter
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:57:30
ca doit etre la pression du ds de physique de demain
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:58:02
pourtant g pas revissez alors sa devrait etre bon????
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:58:34
lol
je me demande des fois si g pas prit l´option tourisme!!!
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:58:44
koi brandon?
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:58:52
tes dans le jus brandon
zouwil_
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:59:31
ah j ai compris
lol
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:59:36
lol
le jus d´orange???
non j´en prend jamais
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:59:39
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:00:06
y a rien a comprendre
c juste que je veut faire mes 3000 ce soir!!
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:00:40
Brandon09 Posté le 18 mars 2004 à 22:59:36 lol
le jus d´orange???
non j´en prend jamais
ces mon jus préféré!
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:00:42
lol
vous devez sans doute vous dire que je suis dingue???
vous avez raison je suis....
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:01:13
accro a RSA!!!!
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:01:21
ces bon pourtant
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:02:02
je prefer le jus de houblon
dans 1 messages c mon 3000
alors a+ tout le monde car je part d que je lé posté
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:02:05
brandon, tu poste vraiment n´ importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm