Me souviens !
Tiens, un vieux
Carre
Killou
Loulou
... ça va ?
C´est chaud ce topic...
Freedou, va te laver les dents
Kikoo Killou ( ça rime )
Non c´est toi Loulou et
Je me suis maté deux films aujourd´hui !
C´est hoteux ce forum.
Moi hier j´ai regardé les Simpson le film en version française.
Hoteux je sais pas, mais honteux sûrement
Surtout le modérateur qui apsse son temps sr un jeu de no-life complet
Mais que dirait Muller!
Honteux....
Bah attends, tout l´monde vient m´applaudir pour mon formidable doublé de cet après-midi en 18 ans Fédéraux
Quelqu´un a du joint ?
Je vais parler au admin.
Louloutre Chaud la pub pas discrète... mais bravo quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551740-1-0-0-0-0.htm| Citation de : kill-you| Date du message : 17 novembre 2007 à 22:04:07| Contenu du message :| "Quelqu´un a du joint ? "
Bah, oui, à mes robinets...
bis*
Vous partez déjà ?
ter*