Console toi avec Flop Virtuel (bien maigre consolation)
urbainkiller
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:31:58
tous les messages
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:33:44
ouais un des plus gros topics de jv.com
urbainkiller
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:03:13
Kaleos
Niveau 20
24 mai 2006 à 23:48:41
bibi_JR
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:56:25
Moi, j´en ai fait parti
Vilower
freedom-tibet
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:58:53
(oups, ça devient pathétique, là )
:down:
mrpsyy
Niveau 4
26 mai 2006 à 04:30:31
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 16:56:12
freedom-tibet
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:59:06
mdr
Carre, vient
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 12:42:58
J´ai averti un admin
MarseiIlais
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:14:52
plus de 100 000 mess ce topic
freedom-tibet
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:17:40
Purée, encore une Coupe de France pour le PSG
freedom-tibet
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:18:01
MarseiIlais
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:21:08
Marseille club le plus titré de france
freedom-tibet
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:22:41
Je te taquine
PS : Faut quand même voir la différence entre les deux dates de création des deux clubs
MarseiIlais
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:25:02
Ouais mais l´OM est actuellement plus fort que le PSG (regearde le classement) Et avec l´arrivé de Cissé a l´OM ...........
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 17:26:41
Ouai mais lyon avec rybery maintenant
MarseiIlais
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:28:00
dommage pour vous mais les dirigeants preferent le faire jouer en CFa que de le vendre a Lyon
freedom-tibet
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:55
Ouais, ils sont plus fort, c´est pour ça qu´ils ont rien gagné depuis 13 ans et qu´ils sont en Intertoto (PSG > UEFA)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm