moi je suis pour celui la pas pour l´autre topic!!
Tornado_Tuga
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:54:09
Ferrigno
turlututu-14
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:55:28
1212 test je veux faire monter le nombre de messages désoler pour le message semi utile...
freedom-tibet
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:55:39
Bon bah bon courage !
PS Les autres, celui-là est un vieux topics révolu, venez sur RSA 2006
Sniper_MofH
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:41:28
C´est quoi ce délire ici ? On a même pas fêté l´anniversaire de RSA ! Tssss, bande d´orgueilleux -_-
Sniper_MofH
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:36:43
Pour ceux qui veulent faire revivre ce topic, il faudrait peux être des gens d´abord Et puis il fallait bien que ça arrive, ce topic a fait son temps mais il y reste plein de bons souvenirs :D
anonimous_boy
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:41:46
Sniper_MofH Posté le 21 mars 2006 à 15:41:28
C´est quoi ce délire ici ? On a même pas fêté l´anniversaire de RSA ! Tssss, bande d´orgueilleux -_-
nouvelle génération oblige ^^
MarSoDriano
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:14:51
Pseudo supprimé02 avril 2006 à 14:18:35
Je confirme ce que vous dit Freedom, ce topîc est revolu!!! Venez sur RSA 2006 C´est la nouvelle génération et surtout evitez le topic War of San andreas, c´est la copie tres mal retournée de RSA 2006
MarSoDriano
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:19:46
Vive ce Real est pas celui des copieurs
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:19:47
Ce topic est MYTHYQUE
MarSoDriano
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:21:01
Ouai Anonimous feson le remonter
Dealer
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:21:05
carre arrete de faire de la pub tres mal faites stp car toi aussi c´est uniquement pour etre a "pouvoir" que tu as fait RSA 2006
Prend mon msn et entre moi (si ta pas msn envoie moi un email)
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:32:38
Nonosisko
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:08:51
Pete_Maverick
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:10:03
Oui, c´est pour quoi ?
Nonosisko
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:12:12
5284 page c´est pas assez
Pete_Maverick
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:12:53
Tu veux relancer ce topic ?
Nonosisko
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:13:54
Non pas du tout je suis pas un " relanceur de topic " car je suis pas payer
Pete_Maverick
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:14:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm