J´adore mon ordi c´est ma drogue disons mais t´inquiète pas...Je ne fume pas des carte mémoires...
Makrame
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:41:31
Mon PC et moi c´est une grande histoire d´amour.
Il a vu passer trois cartes graphiques, depuis sa vieille GeForce III
Maintenant il a une GeForce FX 6600 toute jolie
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:41:09
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 03:48:50
encore une fois mais bien plus tard si vous regardez l´heure..
freedom-tibet
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:24:32
Je vois blablater sur un topic révolu, surtout qu´il y en a un nouveau
freedom-tibet
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:25:05
Je vouslais dire : Je vois vraiment pas l´intêret...
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 06:10:52
En passant le topic real San Andreas de vendredi 13 c´est po le vrai comme celui-ci plutot
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 06:13:06
À BAS LE NOUVEAU!!!!!!
On a plus de 100 000 messages dans celui-ci alors c celui ci qu´on garde et moi je fait le serment honorable de le upper tout les jours et cela jusqu´a ma mort!!!!!
Bon peut-être pas jusqu´a ma mort mais longtemps!!!!
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 06:14:46
Upper tous ce topic beaucoup plus original que les autres!"!"!"!"!"!"!
Kaleos
Niveau 20
18 mars 2006 à 10:51:42
Tiens le RSA revit ?!
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:53:20
Je
Puisque le topic était rendu à la 3e page
Gamer_85
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:56:28
il existe deja un autre topic RSA. Je c kil existe depuis moins lonten que celui la puiske celui la c le tt premier, mais RSA 2006 est plus actif
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:58:22
Moi je préfère celui là il a beaucoup plus de messages et ausssi il existe dupuis longtemps on pourrait en faire un topic ANTIQUITÉ si on le up souvent
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:47:02
[_MarS_]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:47:42
Vous relancez ce topic ou quoi?
On va plus sur le 2006?
freedom-tibet
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:50:02
Au lieu de le upper bêtement, vous feriez mieux de faire votre vie dans ce cas... comme c´est le cas pour le 2006. Et si, Mars, on va toujours sur le 2006 !
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:50:28
Ta tout compris en fait JE relance ce topic qui a beaucoup plus de message et je ne le laisserai pas couler
[_MarS_]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:51:35
Ah Ok Tibet. ^^
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:53:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm