Ca sert à quoi ce sujet ?
Bon alors je vais poser une question :
J´ai la piste d´avion abandonnée dans le nord de San Andreas, et le hangar ne peut contenir que 4 voitures maximum ! Est-ce que c´est normal ? C´est probablement parce que c´est supposé être des avions...
d´avance !